Votre question

Toutes les aides de base PSP

Tags :
  • prince of persia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2007 17:20:26

Citation :
Ainsi va la vie ... Vers les consoles ...

Bon ben voila j'essaye de rassembler tous les savoirs du monde de la psp ici (pour les débutants)

Autres pages sur : aides base psp

22 Janvier 2007 17:27:32

Voici les dossiers ou mettre les fichiers :

Jusq'au firmwares (versions) 2.71
E:( Par Defaut)/PSP/MUSIC
E:( Par Defaut)/PSP/PHOTOS
E:( Par Defaut)/PSP/GAME

Suivant les Firmwares 2.71
E:( Par Defaut)/PSP/MUSIC
E:( Par Defaut)/PSP/PHOTOS
E:( Par Defaut)/PSP/GAME
E:( Par Defaut)/MUSIC
E:( Par Defaut)/PHOTOS
E:( Par Defaut)/GAME
Contenus similaires
22 Janvier 2007 17:42:51

Voici un truc cool pour les érudits :

Et oui ! Il est maintenant possible de convertir les vidéos récupérées sur le site YouTube pour les lire depuis votre psp et cela d'une façon très simple !

Tout ceci est possible grâce au site vixy.net, qui vous permet facilement de convertir facilement les vidéos YouTube dans un format adapté pour la PSP. Il ne vous restera plus qu'à télécharger la vidéo encodée.

Voici la marche à suivre :

1) Rendez vous sur YouTube et choisissez une vidéo.
2) Copiez l'adresse de cette vidéo qui se trouve dans la barre d'adresse.
3) Rendez vous sur Vixy et collez l'adresse de la vidéo dans l'emplacement prévu à cet effet.
4) Dans Convert to, choisisssez le format que vous souhaitez. Dans notre cas MP4 for iPod/PSP.
5) Cliquez sur Start : C'est parti !
6) Patientez quelques instants. Cela peut durer plus longtemps en fonction de la longueur de la vidéo.
7) Vous pouvez désormais télécharger la vidéo. Si il ne débute pas automatiquement, cliquez sur le lien proposé par le site.
8) Une fois que la vidéo est sur votre PC, vous pouvez la renommer comme vous le souhaiter. Par exemple : De echegelsjkehfjrlkesgj.mp4 à test.mp4
9) Connectez votre PSP en USB sur votre ordinateur, et créez un dossier VIDEO à la racine de votre Memory Stick (ms0:/VIDEO). Mettez y votre vidéo téléchargée.
10) Et voila ! Allez ensuite dans le menu vidéo de votre PSP et admirez le résultat !

Texte tiré de Psp Génération
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&si...
31 Janvier 2007 14:26:49

slt je vien d'avoir une psp et je c pa commen aller sur internet avec et mettre des musique quelq'un pe m'aider svp?
8 Février 2007 18:49:05

Merci pour ces infos genial, car je viens juste d'avoir ma psp, version 1.5. Par contre, le jeu que l'on m'a offert avec, prince of persia, ne veux pas démarrer sans intaller la mise a jour, fournit avec, Mais je n'ose pas le faire, car d'apres ce qu'on peut lire, il vaut mieux garder la version 1.5. Alors, j'ai lu aussi qu'il fallait faire des copie sur la memory stick, en iso, mais je ne parviens pas a le faire, si tu peux encore m'aider ce serai sympa, merci d'avance.
28 Mai 2007 17:13:07

tu peu la mettre en versio 3.4 OE comme sa tu garde les avantages du fw 1.5 et tu peu jouer a ton jeu
28 Mai 2007 17:49:40

tu veux dire par la que a la version 3.04OE on epux mettre des jeux en iso et jouer avec ? car moi j'ai la version 3.03 et je veux mettre des jeux mais impossible de dowgrade sans gta si c'est sa ce que tu veux dire dit moi comme avoir la version 3.04 OE
merci d'avance
28 Mai 2007 18:20:28

non c'etait pour damien180 qui lui est en 1.5
28 Mai 2007 21:17:58

pour les video il y a le canal rss ^^ méme si j'avoue que c'est moyen
*avoue*, sinon merci a toi poru ce tuto, sa ma instruit
29 Mai 2007 18:18:26

bonjour,
j'ai une psp avec la carte mere TA-082 version 2.71 j'ai aussi trouve un tuto qui permet de la downgrader mais il me manque le HEN-D pouvait me dire ou le trouver svp merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS