Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel écran large choisir ?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2009 17:00:28

Bonjour,
Voilà j'ai besoin de vos conseils :-)
Je viens de m'acheter une nouvelle U.C. ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00091301.html ) Les rendus graphiques étant au rendez-vous, je souhaite maintenant remplacer mon écran lcd 17' par un autre plus grand (20 ou 22' je ne sais pas encore).
J'ai un budget de moins de 200€.
Selon vous, pour une utilisation principalement gamer, quel écran dois-je acheter ? Et également quelle taille dois-je prendre ?
Merci d'avance :-)
Kelso

Autres pages sur : ecran large choisir

a b C Ecran
22 Septembre 2009 17:29:42

Salut,

Samsung SyncMaster T220
LG W2453SQ-PF

Le samsung a pour lui le contraste et une bonne réputation (ce qui ne veut pas dire que LG est naze), le LG à la résolution (1920x1080), la taille (24 pouces)

Les deux ont à temps de réponse de 2ms ce qui est bien pour les jeux, des prix en dessous de 200€

Perso j'irai plus vers le LG.
m
0
l
23 Septembre 2009 02:53:10

Un écran 24' me semble bien trop grand. En temps normal, je suis à 70cm environ de mon écran. J'ai peur de vraiment être trop proche pour un écran de cette taille.
Pour le Samsung, je me suis renseigné et il y a de nombreux problèmes avec la dalle du moniteur. Depuis quelques temps, ils ont sortis de nouveaux écrans (comme le P2270). D'après les tests ces derniers ont beaucoup de problèmes niveaux des couleurs (dominance bleu).
Donc je suis un peu sceptique sur ces 2 écrans. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)
D'autres avis ? ;-)
m
0
l
23 Septembre 2009 08:06:52

bah j'allais proposer exactement les mêmes !

et j'ai ce samsung mais en version 24" et j'ai aucuns soucis... Après si tu veux aucuns des deux :s sa va être dur de trouver mieux a moin de 200€ !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter