Votre question
Fermé

URGENT comment ouvrir ma boîte mail par défaut dans mozzila fire fox au lieu de

Tags :
  • Hotmail
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 11:50:33

Bonjour,

depuis que j'ai eu un bug avec intenet explorer, j'ai installé mozzila fire fox mais il reste le gros problème des mails qui s'ouvrent automatiquement par explorer, ça ne fonctionne pas donc j'aimerais les ouvrir par mozzila, comment faire?? Merci, c'est urgent...

Autres pages sur : urgent ouvrir boite mail defaut mozzila fire fox lieu

28 Mai 2006 12:25:38

Si tu utilise Outlook c'est cuit : télécharge Foxmail ou thunderbird.
28 Mai 2006 12:28:38

Salut, je suopose que tu parles de hotmail qaund tu cliques sur messages dans msn , pour les lire avec firefox il suffit d'aller sur www.hotmail.fr
Contenus similaires
28 Mai 2006 15:23:01

c'est hotmail en effet, c'est quand j'ouvre msn, avec la page où sont nos contacts et c'est lorsque je veux lire mes mail (je clique sur l'envelope) et là, ils s'ouvrent via explorer...ça ne fonctionne plus.
je vais aller voir sur le site, merci, si d'autres conseils, ok merci beaucoup ;-)
28 Mai 2006 15:31:26

Laposte.net
Gmail.com
etc....
28 Mai 2006 15:42:51

Je plaint ceux qui utilisent encore hotmail...
Marin32 envoie moi ton adresse E-Mail pour que je t'envoie une invitation G-Mail !

Si quelqu'un d'autre en veut une écrivez moi par E-Mail:
MasterizerX2[at]gmail.com

Apres vous créez un nouveau raccourci sur votre bureau et vous entrez http://www.gmail.com .

Martin
28 Mai 2006 15:55:13

pourquoi??????

Moi, je me plainds pas !!! Je suis du style habitudes, en plus je n'ai pas de blèmes avec...c'est explorer qui bug

Merci quand même!!!
28 Mai 2006 16:33:24

je suis connectée à hotmail mais je fais quoi????
Comment je fais pour que lorsque je veux consulter mes mails, ça s'ouvre normalement??

Merci :) 
28 Mai 2006 18:02:16

Je pense pas qu'on puissent accéder à un autre naviguateur que Internet Explorer à partir de MSN Messenger.

Il faut que tu ouvre le naviguateur Mozilla et que tu crée un marque page dans la barre outil avec le lien de la boîte de recepetion hotmail pour aller plus vite, comme le disait maxdu46. Moi c'est ce que je fais :-D
28 Mai 2006 18:04:26

msn est en partenériat avec internet explorer. ils sont complementaire l'un de l autre donc on peu pas ouvrir ses mail de msn sur firefox a partir de msn ou sinon connectez vous sur msn.fr avec firefox
28 Mai 2006 20:19:14

merci, je comprends mieux là... 8-)

Je vais faire ça...
30 Mai 2006 21:48:48

Citation :
msn est en partenériat avec internet explorer. ils sont complementaire l'un de l autre donc on peu pas ouvrir ses mail de msn sur firefox a partir de msn ou sinon connectez vous sur msn.fr avec firefox

ça me laisse perplexe... On peut pas appeler ça un partenaria puisque c'est tout simplement la même entreprise (microsoft).
Même que tu ais tes habitudes, GMail est le meilleur

---GMAIL powaaaaaaaa--- :-D
30 Mai 2006 22:24:04

Si ton probleme est avec MSN, alors j'avais le même probleme que toi !
J'ai demandé et j'ai trouver le moyen :
-télécharge : MESSENGER +
installe le etc..

-télécharge le plugin : Stuffplug
installe le etc..
- Va dan Msn -> dans la barre du haut : Plus! -> preference -> onglet plugin -> sélectionne stuffplug -> clique sur configurer -> puis coche : "open all links in default browser"

Voila si ya koi ke se soit demande moi
Jespere avoir répondu a ton probleme
Miku91 ;-)
21 Novembre 2006 15:02:54

Bonjour, je rechreche à ouvrir une adresse gmail et je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider.
sa serait super sympa.
merci d'avence

sara.cordeiro@voila.fr :hello: 
18 Juin 2009 14:42:53

je n arrive pas a lire mes message sur la boite e mail
Anonyme
15 Août 2009 00:48:56

marin32 a dit :
Bonjour,

depuis que j'ai eu un bug avec intenet explorer, j'ai installé mozzila fire fox mais il reste le gros problème des mails qui s'ouvrent automatiquement par explorer, ça ne fonctionne pas donc j'aimerais les ouvrir par mozzila, comment faire?? Merci, c'est urgent...

Anonyme
17 Septembre 2009 16:40:27

marin32 a dit :
je suis connectée à hotmail mais je fais quoi????
Comment je fais pour que lorsque je veux consulter mes mails, ça s'ouvre normalement??

Merci :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS