Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran ordianteur portable cassé, comment réparer?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Juillet 2009 18:36:29

Bonjour, bonsoir,

je vous explique ce qui ce passe, l'écran de mon ordinateur portable a été cogné contre un mur et, a été cassé. J'ai essayer de branché un moniteur d'un ordinateur de bureau qui marche assez bien, et j'ai démonter l'écran du portable pour qu'il ne repère que le moniteur que j'ai branché auparavant, puis je rallume l'ordinateur portable et je ne vois rien sur l'écran de l'ordinateur de bureau, donc j'ai essayer de rebranché l'écran de l'ordinateur portable et de laissé branché le moniteur. Comme système d'exploitation sur l'ordinateur portable c'est Windows XP.

Merci d'avance pour toute aide.

Autres pages sur : ecran ordianteur portable casse reparer

29 Juillet 2009 02:53:17

Apres avoir branché l'ecran du pc de bureau est-ce que tu as utilisé les touches de basculement de l'affichage? Parce les ordinateurs portables ne sont pas tous configurés pour détecter les affichages multiples. Pour basculer ca dépend de la marque de la machine. En générale c'est: Fn --> Fx (x étant un chiffre allant de 1 a 12). Avec mon acer c'est Fn --> F6. Regarde sur les touches de fonctions il y avoir deux ecrans dessiné avec une petite flêche entre eux.
m
0
l
29 Juillet 2009 09:07:06

Si l'ecran de portable est cassé,Malheuresement il est mort.
Apres tu peux le faire réparer mais faut voir si ca vaut le coup ou pas.
Le SAV du magazin ou tu l'a acheté devrai te donner plus d'info la dessus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter