Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Absence de son

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2009 13:59:46

Je nai plus de son sur mon pc c'est arrivé du jour aulendemain je ne sais pas pourquoi en parcorant les forums j'ai vu qu'en faisant Configuration/système/materiel/gestion des périphériques, j'avais des points d'exclamation jaunes je ne connais pa le nom de ma carte son je n'y connais rien et javoue que je suis perdue j'ai essayer de faire la mise a jour mais il me di qu'il netrouve pas de logiciels et je nai aucun logiciel avec mon pc please help me!!!!

Autres pages sur : absence

17 Juillet 2009 14:41:12

Salut!
Normalement c'est que tes pilotes de catron son ou de chipset son sont désinstallés:s
Va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/ tu vas dans la section "mes drivers" il va peut-être te demande d'installer un logiciel et cela servira a rechercher tes composant et si ils le faut un mise à jour ou encore des pilotes.

Donc normalement il devrait te proposer des drivers pour ta carte ou chipset son.

Si tu ne trouve n'hésite pas à demander ou poser d'autres questions. Et même si tu pourrais nous communiquer la marque de ton pc et le modèle.
17 Juillet 2009 16:48:04

J'ai fat cke tu ma di donc g installer les drivers que le site me proposais et g bien installer le truc audio bref le son ne fonctionne toujours pas par contre le point exclamation jaune n'apparait plus
mon pc c un toshiba M70 je c pas si ca peut aider
Contenus similaires
17 Juillet 2009 16:56:35

ben ca y ressemble
ca fait koi s'il est mort concretement? ca se change? ca coute combien?
17 Juillet 2009 20:35:41

Bah vu ce que j'ai lu c'est un chipset, c'est-à-dire que la puce qui te permet de produire le son avec les haut-parleurs... est grillé, de plus elle est intègrée a la carte mère.
Et je ne sais pas si cela se change et je dirais même que non :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS