Votre question

CG Ati Radeon HD 3650

Tags :
  • Config PC
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2009 23:08:59

Bonsoir, j'ai un très gros problème :

j'ai une carte graphique Ati Radeon HD 3650 mais il se trouve que j'ai supprimer un "truc" dans la section désinstaller progammes du panneau de configuration en rapport avec la carte. Je m'excuses de donner des informations un peu flou mais je suis encore un ado donc j'y connait rien à l'informatique.

Pour moi j'ai supprimé le logiciel qui fait fonctionner ma CG puisque que quand je vais dans paramètres d'affiche il ne la reconnais plus.

Je ne sais pas comment réparer ma bétise et comment faire pour remettre tout comme avant ?

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ... je suis mal la je n'ose pas le dire a mes parents puisque déja ils sont aussi nuls que moi en informatiques donc ils seront dans le même pétrin que moi et que je vais me faire tuer si je n'arrive pas a remettre tout en état !!

PS : Désolé pour les fautes =D

Merci de votre aide !

Ciao ! :bounce: 

Autres pages sur : ati radeon 3650

13 Juillet 2009 23:13:30

T'as du supprimer les drivers.

Du coup a résolution sur ton écran est "moche" je suppose.

Il suffit que tu ailles sur le site d'ATI et télécharges les derniers pilotes/drivers pour la HD3650, installe les et ça devrait aller.
m
0
l
14 Juillet 2009 00:38:01

il n'y a pas le drivers pour ma Cg enfin je le trouve pas... tu peux drop le liens si tu trouves stp ? je sais que tu va me répondre un truc du genre "t'as qu'a chercher" ou "je m'apelle pas le père noël" mais je me suis tapé plusieurs forum, testé plusieurs liens donc la pluspart me redirige ici http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPH... et le reste des liens sont des liens qui ne sont pas fait pour ma Cg... puisque ça a l'air si simple je te demandes de le faire a ma place STP. Merci beaucoup de ton aide et encore désolé de te faire cherché a ma place mais moi je suis un nul je trouve pas.
m
0
l
Contenus similaires
14 Juillet 2009 00:48:41

Ok merci beaucoup ! mais est-ce que je dois désinstaller ma carte avant ou pas vu que j'ai commencer mais j'ai arreter en cours.
m
0
l
14 Juillet 2009 00:50:06

Tu fais rien avant, tu télécharge et installe le tous.

Il faudra juste que tu redémarre et ça sera bon normalement :) 
m
0
l
14 Juillet 2009 00:53:18

je préfère reinstalle tout parce que j'ai foutu un merdier pas possible je m'y retrouve plus ! j'ai installe le driver mais ca marche toujours pas ! comment je peux faire pour désinstaller et réinstaller ma carte graphique ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter