Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche driver SATA pour A7N8X E DELUXE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2005 23:58:05

Bonjour à tous, voila j'ai acheté un disque dur SATA Hitachi 80Go et je désire en faire mon disque dur maitre et mettre windows XP dessus.
Dans mon bios, j'ai mis en first BOOT le CD-ROM et en second j'ai mis SCSI.
Je met le CD de XP, il boot, j'appuie sur F6 pour installer les pilotes SCSI puis j'appuie sur S et il me demande d'insérer une disquette avec les drivers. Je ne trouve pas ces drivers ; j'ai regardé dans mon CD dans Drivers/SATA/ mais je ne peux pas les mettre sur disquette le dossier fait 33mo, je vais sur le site de Asus je télécharge les drivers mais il n'y a que 2 possibilitées pour le SATA mais les 2 sont supérieur a 1,33mo (un a 4.11mo et un autre a 34mo)

Donc voila je cherche les drivers SATA pour la carte mere A7N8X E DELUXE qui puissent rentrer sur disquette merci.

Autres pages sur : cherche driver sata a7n8x deluxe

20 Juillet 2005 00:09:36

SATA et SCSI c'est pas pareil...

Rend toi sur le site du constructeur de ta carte mere (Asus non?)

www.asustek.com
20 Juillet 2005 00:13:21

J'ai la meme carte mere que toi, mais un disque dur Seagat 250Go SATA, tu dois prend les drivers qui sont sur ton cd d'installation => G:\Drivers\SATA par exemple, et tu prend les 3fichiers qui commence par si3112.
Tu mets sa sur ta disquette formatée et apres tu fait la meme manip et ca marche normalment ! voila

bonne chance
Contenus similaires
20 Juillet 2005 02:54:48

Voila quand je fais ce que tu as dit, j'arrive a charger le disque dur lorsqu'il me demande les drivers sur Disquette mai après lors de la copie des fichier windows pour pouvoir fais l'installation les drivers n'arrive pas a se copier. J'obtiens un message d'erreur qui me demande d'essayer encore la copie du fichier ou d'ignorer mais que si j'ignore il est possible que windows ne marche pas. apès avoir passé les 4 fichier dans lecteur disquette car j'ai une erreur pour chaque fichier la copie continue et aprè l'instaltion ne se lancent pas.

J'ai testé avec plusieur version des drivers et avec différentes disquette, je vais essayer de changer de lecteur disquette. mais j'espère que quelqu'un m'aidera. Merci
20 Juillet 2005 03:37:27

salut
voila soit tu prend les drivers ton ton cd ( j'ai la meme carte mere)
soit tu va sur le site les chercher
il n y a que queleque fichier a copier et sa ne dépasse pas 1Mo a tout cassé

:-)

pour se ki est du lecteur a disquette c possible qui soit foutu, dans se qua il te dit inserer disquette ou il copie et fait des erreur a 100%
9€ pour etre enfin sous windows
20 Juillet 2005 12:47:16

c'est un controller silicon image, cherche des drivers en conséquence donc ;-)
23 Juillet 2005 12:50:49

salut,

j'ai u le meme prob auparavant et imposible de trouver en version disquette g du la faire moi meme si tu la veut Telecharge-le ici

l'install est auto tu as jusque la disquette a inserer puis tu lance mon fichier et c parti :-D ;-) ;-) ;-)

PS : bonne install ;-)
25 Juillet 2005 22:33:10

voila, fais ca et ca devrait marcher
20 Septembre 2007 11:24:07

Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais reglé ton problème de driver sata car j'aimerai pouvoir en profiter car ça fait des mois que je m'arrache les cheveux la-dessus.
Merçi d'avance
Anonyme
29 Juin 2009 23:23:16

jais tout les pilote pour tout les carte video est ausi tout les pilote pour carte mere donc la a7n8x-e deluxe
email jean.st@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS