Votre question

Attendez le 1er juillet 2009 (au moins) avant d'acheter un ordinateur

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2009 01:48:06

Bonsoir tout le monde!

J'observe cette section du forum de semaine en semaine, et je constate que beaucoup d'internautes achètent des ordinateurs de bureau/portables ce mois-ci!
Erreur! Attendez le 1er juillet 2009 avant d'acheter un ordinateur, il suffit d'un jour en moins et vous ne pourrez plus bénéficier de la mise à jour gratuite du système d'exploitation Windows Vista vers le système d'exploitation Windows Seven.

Citation :
Microsoft revient sur sa décision, et annonce que Windows 7 sera gratuit pour les personnes qui achèteront un PC après le 1er juillet 2009.

Citation :
Ils avaient fait la même chose à la sortie de Vista (au moins sur le marché US).
On sait à quel point les vendeurs de PC sont importants pour Microsoft, et une sortie de 7 annoncé pour fin 2009/début 2010 ça veut dire moins de vente pour les fabricants puisque le grand public pourrait alors attendre.

Ils offrent donc l’upgrade pour ne pas bloquer le marché du PC. Comme ça les revendeurs continueront pendant longtemps à mettre du Microsoft dans leurs machines…

Source: le blog vendeesign

Alors un conseil, soyez patients, si vous ne voulez pas attendre jusquà fin 2009, attendez au moins le 1er juillet 2009!
Vous économiserez au moins le prix de Windows Seven et bien sûr profiterez de ses nombreux avantages!

Murotor.

Autres pages sur : attendez juillet 2009 acheter ordinateur

23 Juin 2009 04:45:10

.
m
0
l
23 Juin 2009 08:47:15

trés pertinant cou8.

Merci pour l'info Murotor ;) 
m
0
l
23 Juin 2009 09:09:02

pour les personnes voulant acheter un pc entre le 26 juin et 1er juillet, vous avez la possibilité de vous faire rembourser : en effet, lorsque vous démarrerez pour la 1ere fois votre pc, vous ne devez pas accepter les termes de windows vista.

Il faut par la suite contacter le constructeur de votre pc (asus, msi, hp...) pour bénéficier de votre win seven gratuit !

C'est donc une bonne affaire.
m
0
l
23 Juin 2009 09:39:31

J'ai pas tout compris
Si tu achète un PC avec une licence Vista après le 1er juillet
il te font une mise a jours vers seven ? (qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti)
Ne serais-ce pas laisser la porte ouverte aux pirates ?
m
0
l
23 Juin 2009 10:05:41

Sérieusement vous y croyez vraiment?
Windows faire dans le social et donner à tout va son prochain OS?
La RTM n'est pas encore là et vous voulez qu'on vende des marques avec Seven?
Sujet de drogués ça...
m
0
l
23 Juin 2009 10:20:34

MDR.
Oup's pardon excuse moi mais lire ça me fait rire ^^
Serieusement j'attends avec impatience de voir ça..

EDIT: si c'est un upgrade pour la RC, là ok on se comprend ^^
m
0
l
23 Juin 2009 10:24:53

je ne dis pas que c'est pas de la pub mensongère, mais voilà, j'attends aussi les faits.

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter