Votre question

I pod comment sa marche pb...

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2007 19:30:54

Je viens d'acheté un ipod, a un particulier,

La personne ne m'a pas expliqué comment le faire fonctionner !!!

Il m'a vendu l'ipod nano + les écouteurs+le cable usb et celui pour le recharger.

Comment faut fair pour mettre du son dessus ??? sous quel format ???

Merci de m'aider.

Autres pages sur : pod marche

18 Avril 2007 19:40:43

Il faut utiliser I tunes. Telecharger le et aprés tu va voir c'est assez simple enfin moi je trouve. Les chansons c'est du mp3 enfin moi je met sa dedans
18 Avril 2007 19:42:58

et je suis obligé d'utilisé I tunes ???
Contenus similaires
18 Avril 2007 19:44:00

Oui enfin je pense mais c'est un trés bon logiciel je m'en sers au lieu de lecteur windows media meme si je n'ai pas de Ipod
18 Avril 2007 19:44:32

Oui, Apple ne laisse personne toucher à son joujou :p 

Quoiqu'il y a un plugin Winamp pour ipod aussi, mais moi il me le faisait planter.

iTunes ne reconnait pas le wma, ni Ogg, mais lit le mp3, AAC, ...
Tu peux ajouter la musique par glisser déposer, après avec connecté l'iPod iTunes te propose des options : gérer le UMS ( usb mass storage) allumer iTunes quand l'iPod est branché, ...
18 Avril 2007 19:50:58

ok merci beaucoup j'ai cru que je mettait fait avoir. Je vais faire sa tout de suite.
18 Avril 2007 19:52:58

Aussi, C'est quoi les Podcasts ?????
18 Avril 2007 20:19:04

Des "programmes" radio à mémoriser sur ton iPod, comme ca tu lis le fichier comme si tu écoutais la radio. Enfin je pense, j'ai jamais utilisé cette fonction.
18 Avril 2007 20:21:47

OK merci pour ton informations c'est cool...
19 Avril 2007 18:56:46

Y a plus de problème, j'ai pété mon Ipod

MDr c balo et d'ailleur j'avai toujours pas réussi à mettre du son dessu.

20 Avril 2007 17:10:51

0_° Punaise t'a fait comment ? Faut y aller pour péter un truc à 150€ :o 
20 Avril 2007 21:07:46

sujet intéressant

Comment exploser son Ipod en faite la prise du cable usb est resté coincé dedans et g tiré dessu comme un fou et sa marchai pa dc g tordu la prise dans tt les sense et pui il c ouvert alor jlé jeté contre le mur (je suis un violent quand les truc électronique ne fonctionne pas) et plus de Ipod il s'allumais plus.

C'était a l'origine un cadeau pour ma chérie.... :( 
21 Avril 2007 12:45:03

...

Tu sais qu'il y a 2 poussoirs sur les côtés de la prise pour l'enlever sans problème ?

T'es un malade toi, l'époque où il fallait taper sur la tv pour qu'elle fonctionne est passée hein !? Faut pas s'exciter sur l'électronique, ca coûte déjà si cher...

Puis , comme disais l'autre :
"La plupart des problèmes informatiques se situe entre la chaise et l'écran"

:p 
21 Avril 2007 12:48:20

C'était justement sa le problème les boutons poussoirs ne poussaient plus donc j'ai dû utilise ma grande force intérieur qui est l'impatience.

ET CRAC BIM! BOUM!!!!
7 Juin 2009 13:15:18

Moi aussi j'ai un petit soucis je ne sais pas comment mettre des musique sur mon Ipod Nano ( je sais je recharger et touut) par contre je ne sais pas comment j'ai fais pour en mettre trois ( 3 musiques)
22 Juin 2009 11:19:33

Je viens d'acheté un ipod, a un particulier,

La personne ne m'a pas expliqué comment le faire fonctionner !!!

Il m'a vendu l'ipod nano + les écouteurs+le cable usb et celui pour le recharger.

Comment faut fair pour mettre du son dessus ??? sous quel format ???

Merci de m'aider.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS