Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte son pour lancer GTA San andreas

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2006 18:31:19

Bonjour a tous , j'ai un probleme pour lancer GTA san andreas que je vien d'acheter , j'ai les config requis pour le lancer mais il me reste un seule probleme :
des que je lance le jeux a partir du racourci sur le bureau il me met un fichier erreur avec ecrit "Grand Theft Auto : San andreas ne trouve pas de carte son instaler" bon je presise que ma CARTE SON EST CRAMER donc sa me parer un peu normale mais je voulais savoir si il exister un crack ou un fichier a modifier pour pas que le jeux des le demarage me demande sa (car le jeux est sous-titrer et les paroles son en anglais alors je vois pas ou est le probleme o.O) ou alors si il falais aboslument que je rachette une carte son .... voila merci d'avance !

Autres pages sur : probleme carte lancer gta san andreas

14 Juin 2006 18:32:30

Su ce n'est pas une intégrée, l'as-tu au moins déconectée ?
14 Juin 2006 18:48:58

J'ai une carte sons interne sur ma carte mère mais elle est cramé et j'en est pas de extern
Contenus similaires
14 Juin 2006 20:31:44

Alors là...
Achètes-en une (Créative est une très bonne marque).
Ou désactive celle qui est intégrée déjà pour commencer.
16 Avril 2007 21:37:46

arreter de dire des bêtise si ta carte son ne marche c'est que tu ne la pas connecter pour ca il faut aller dans poste de travail tatati tatata tu sais quoi faire apres non ? si ca ne marche pas note moi tous ce qui est mis sur ta carte je t'aidrai car je suis informatitien
19 Mai 2007 04:47:31

je voudrais savoir comment que nous faisons pour installer les cars qu'on telecharge sur grandtheftauto.fr
Anonyme
28 Février 2009 10:53:05

Bonjour , moi aussi j'ai un probléme de carte son.. Quand je m connecte sur un serveur sa me dit : San andreas de ne trouve pas de carte son. Quand je redémar mon pc tout va bien mais sa le fais aprés 2 minute.Aidez moi sil vous plaît.
12 Juin 2009 16:13:42

mixam13 a dit :
arreter de dire des bêtise si ta carte son ne marche c'est que tu ne la pas connecter pour ca il faut aller dans poste de travail tatati tatata tu sais quoi faire apres non ? si ca ne marche pas note moi tous ce qui est mis sur ta carte je t'aidrai car je suis informatitien

et tu fait quoi une foi que tu est allé dans poste de travail,..? Merci d'avance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS