Votre question

SOS Logo entreprise

Tags :
  • éléctricite
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2008 18:13:09

Avis aux graphistes,

Je suis a la recherche d'un logo pour la création d'une entreprise.
Le sujet Electricité dans le millieu de l'environnement

le nom de l'entreprise ELECTRO CONCEPT
ou
DATAELEC
Couleur doninante le vert ou rouge.

Autres pages sur : sos logo entreprise

19 Février 2008 18:33:17

tape logo gratuit sur google plusieur site le propose. Et meme si apres l'avoir fait sur le site on te demande de payer tu fais capture ecran et tu le colle sur peint. Et voila un logo gratuit.

J'ai une société en elec aussi et c'est comme ça que j'ai procédé.
20 Février 2008 21:15:07

Et c'est comme ça que ton entreprise coule avant de démarrer!

Un logo gratuit (donc de qualité plus que médiocre) n'apportera rien à ta boîte, bien au contraire! L'identité visuelle c'est ce qui attire les client AVANT TOUT LE RESTE! Si ton logo est une bouse, pour le client, ta boîte est une bouse, c'est pas plus compliqué que ca!

Tu veux un logo de qualité, durable, réfléchi, alors paye-toi un graphiste!
Contenus similaires
21 Février 2008 14:38:21

Ma boite marche très bien, et l'on me reconnait aussi bien au logo que le Nom.
21 Février 2008 16:27:14

j'aimerai vraiment le voir ce fameux logo gratuit!
21 Février 2008 19:34:47

ouais ben c'est de la merde, y'a pas d'autre mot! :S
Moi perso je tombe sur un logo comme ça dans le botin, j'arrache la page quoi!!!
21 Février 2008 19:56:27

''tape logo gratuit sur google plusieur site le propose. Et meme si apres l'avoir fait sur le site on te demande de payer tu fais capture ecran et tu le colle sur peint. Et voila un logo gratuit.

J'ai une société en elec aussi et c'est comme ça que j'ai procédé.''

c'est la chose la plus dégeu que j' ai lu sur le net . No comment
21 Février 2008 20:07:14

pay toi un graphiste ...
21 Février 2008 22:49:13

Que veux-tu pane, y'en a qui savent pas gérer leur entreprise! Et en plus ils sont malhonnête! :D 
21 Février 2008 23:05:46

... Le graphisme est vraiment une profession en crise avec toutes les saloperies grand publiques qui trainne sur le net... C'est malheureux...
21 Février 2008 23:15:17

En france c'est depuis les années 80 que les métiers de l'infographie sont en crise, mais c'est surtout à cause des lois mal foutue, ou des lois inexistantes!

Pour ma part, je suis tout jeune dans le métier, mais j'arrive à en vivre, même si c'est plutôt limite pour tout le travail que je fournis!

edit; les boulets qui crackent toshop aussi posent des problèmes, rien que ceux qui trainent ici mériteraient une balle derriere la tête si tu veux mon avis...
21 Février 2008 23:17:54

Non, les années 80 c'était tranquille, sans mac tu faisait rien, et c'était vraiment très rare comme bécanne. Y'avait personne sur le marché, trop peu d'école pour ça. Qui ne formait même pas à l'infographie d'ailleur, tout le monde aprennaient sur le tas.

en 1999 je gagnais 3 fois mieux ma vis sans expérience qu'aujourd'hui avec de l'expérience pour te dire...
3 Mars 2009 11:59:16

GRABITEUR, parle moi de ta structure et dis moi qu'il te faut comme logo.je pourrai t'aider gratuitement puisque je dois faire un logo pour réussir mon examen. Tu peux m'envoyer toutes tes informations sur mon adresse E-mail je te concoterai tout cela...mais le plus important est que tu me parle de ta structure.

Cordialement

Fabien Favez: *******@hotmail.fr

Réponse sur le Forum ou en MP , merci
12 Août 2009 23:31:02

titeuf676767 a dit :
GRABITEUR, parle moi de ta structure et dis moi qu'il te faut comme logo.je pourrai t'aider gratuitement puisque je dois faire un logo pour réussir mon examen. Tu peux m'envoyer toutes tes informations sur mon adresse E-mail je te concoterai tout cela...mais le plus important est que tu me parle de ta structure.

Cordialement

Fabien Favez: *******@hotmail.fr

Réponse sur le Forum ou en MP , merci

bonjour,

je vais créer une entreprise en autoentrepreneur autant dire que je commence l'activité sous mes deniers personnels, je suis a la recherche d'un logo gratuits est ce que tu accepterais de me faire gratuitement mon logo je ne peux pas payer mais en revanche je peux parler de toi tien moi au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS