Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande tuto gimp svp

Tags :
  • precision
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2008 21:50:16

Bonsoir!

Moi aussi je suis un joueur de "Counter strike" et je voudrai realiser un logo.
Seulement j'aimerai le faire moi meme mais je suis debutant :??: 

j'ai lu attentivement le tuto de mpat5 (que je félicite pour tout ce qu'il fait sur ce forum c'est tres beau :love:  ) et moi j'arrive a ce resultat :fou: 

IL est claire que c'est beaucoups moins beau :pfff:  (je parle pas de la police :non:  ) donc pourai je avoir quelque precision stp ? surtout niveau degrader :??: 

Ensuite je vai surement en demander beaucoups mais cela peu toujours servir à d'autres ... pourais-tu nous faire un joli tuto pour créer les fameuses banières et et autres cadres (pour esl) ainsi que comment faire pour realiser les formes que tu ajoute (celle des logos de la fin de ton tuto) ainsi que la façon d'on tu t'y prend pour creer des jolies fonds ?!

Un grand MERCI d'avance en espérant que tu aura le temps et surtout l'envie car je sait bien que je t'en demande enormement :sweat: 

Autres pages sur : demande tuto gimp svp

2 Octobre 2008 00:49:02

j'ai trouvé !! Merci de m'avoir laisser cogiter tout seul ... ça donne sa pour moi maintenant :)  (non non non c'est pas une copie du tuto c'est moi qui l'ai fait :p  regarder bien :ange:  )

j'ai meme trouver la police (space age ;) )

Merci pour le tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/3253-34-tuto-gimp-log...

Juste un peu domage au niveau des dégradés, j'ai trouver qu'il y avait un petit manque d'explication (j'ai du me creuser la cervelle :pt1cable:  ) Et sur mon premier essai j'avais oublier quelques point :lol: 

PS : Mpat5 je t'encourage a faire d'autre tuto dans ce style que l'on trouve nulle part ailleur ;)  ça aide enormement les débutants comme moi :love: 

Cordialement

Merci :) 
24 Juillet 2009 12:55:16

ta plein de tutoriaux sur
http://web-tuto.fr.cr
pour The Gimp, Photofiltre, et aussi pour d'autre logiciel !!! va voir !!!
24 Juillet 2009 16:44:46

Bonjour à tous,

Je vous propose un site vraiment pas mal du tout, qui propose divers tutos, en tous genres:

cliquez là

(Il faut savoir par contre que certains tutos ne sont plus accessibles pour des raisons diverses et variées)

Bon courage à tous :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS