Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouveau site qui a besoin d'etre perfectionner

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2008 20:42:22

bonjour
je viens de commencer la creation d'un site . Le contenu n'est pas encors pret mais je veux que vous me donniez vos avis a propos du graphique
PS: Si quelqu'un trouve une idée et veut me creer une banniere (si possible une pour chaque rubrique) je serai tres heureux les 2 seules conditions sont qu'elle prenne le nom de la rubrique et qu'elle soit transparente (pour celle de la pge d'acueil il devera y etre ecrit site des jeunes ou qquechose du genre)
merci d'avance

Autres pages sur : nouveau site besoin perfectionner

24 Juin 2008 11:42:38

si on avait un lien ça serait plus pratique ....
(à moins que ce soit celui de ton profil ???)
Contenus similaires
24 Juin 2008 19:54:08

c'est bizarre ! tout est réparti un peu n'importe comment on dirait.
24 Juin 2008 21:39:23

salut
personnellement, enlève l'image qui est coller avec écrit "sites des jeunes" c'est vraiment laid, par plutôt sur du design mais bon le mur comme ça en arrière plan avec écrit "le site des jeunes c'est vraiment pas accueillant ^^
c'était un conseil
25 Juin 2008 19:21:54

dsl c'est mon choix et j'ai pas a le modifier donc si vous voulez m'aider je vous remercie sinon merci comme meme pour les coms
25 Juin 2008 19:34:44

outch, y'a du boulot...

Déjà le fond, enlève le de toute urgence, ça gène énormément la navigation et la lisibilité de ton site, ton menu en rollover sombre et lui aussi totalement illisible.

Préfère des polices de caractères moins "originales" l'arial ou le verdana reste la valeur sûr.

Surf un peu sur des sites qui referencent de beaux graphismes pas forcement compliqués au possible et inspire toi en :
http://www.newwebpick.com/
25 Juin 2008 21:04:48

Tu as besoin d'aide et de soutient aussi car comme a dit tracks@idn y'a du taff !

Comment sa se fait que tut est mit à la "v'la que j'ten..." hum

Tu la fait avec quoi, bloc note ou logiciel ?
25 Juin 2008 22:05:38

moi ce qui me perturbe vraiment c'est le menu en forme de carré auquel il manque un bord et les zones un pue n'importe où dans la page.
26 Juin 2008 00:53:55

de 1 aprenez a ecrire avant de repondre
de 2 aprenez a apprecier autre que les classique genre menu a gauche banniere centré en haut ca tout le monde peut en faire mon style je vais pas le changer donc si vous avez des coms instructifs c'est bon sinon fermez la
26 Juin 2008 06:57:10

bin tu demande notre avis, on te le donne.
Mais si t'en fou, ne demande pas.

(ps : je serai toi je ne critiquerai pas l'orthographe des autres, ça n'a pas l'air d'être ton fort : c'est toi qui fais les plus grosses fautes dans ce topic).
26 Juin 2008 07:22:31

non je m'en fou fou pas c'est juste que je dis que mon style je le changerai pas bon a propos n'y a t il pas quelqu'un qui aimerai me faire ces banieres que j'ai demandé?
26 Juin 2008 14:37:54

Ton style, oui ... Tu veux dire que tu es dadaïste, malheureusement ce type "d'art" ne se prête pas vraiment au multimédia.

Après que veux tu comme conseil ? Si on ne peut te parler du style on va te parler technique :

Tu as apparemment un css (design) donc évite les styles en lignes tel que "style="position:relative; top:0; margin-right:auto;margin-left:auto; z-index:99999""

Prefere aussi un padding ou margin au multiples <br /> qui sont faits pour la mise en forme de texte et pas pour du layout ...

En XHTML Strict essai de garder des noms de class en minuscules.
26 Juin 2008 14:42:47

mais je veux pas revenir a la charge mais si plusieurs personnes te dise que ce n'est pas très beau, c'est comme même signifiant non ? moi je veux critiquer juste conseillé, désolé mais les sites qui marchent sont rarement de se style, l'idée néantmoin est vraiment bien, mais le design doit aller dans le même sens
voila maintenant fait ce que tu veux, c'était pour toi ! :p 
28 Juin 2008 16:13:30

la tu viens de parler" l'idée est bien" si tu donne des conseils qui suivent le style ou qui peuvent changer qqchose ok pas just dire c pa beau
28 Juin 2008 17:25:24

Bon j'abandonne, oublie ce que j'ai dit
+++
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter