Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon site de photos, qu'en pensez-vous...

Tags :
  • Tendance
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Janvier 2008 14:32:10

:hello: 

Voici l'adresse de mon site: http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html

J'ai créé mon site depuis presque un an maintenant, j'ai essayer de l'améliorer, mais il est difficile de faire mieux avec le Logiciel Lauyan TOWeb.

Se Logiciel est très bien, mais comme je mets beaucoup de photos sur le site le logiciel a tendance a être lent quand le nombre de photos est trop élevé.

J'ai fait donc plusieurs rubrique de photos pour que les dossiers se charge rapidement, mais au bout d'un an a cette allure je serai obliger d'ouvrir d'autre dossiers...

Il serait peut être préférable de mettre moins de photos par pages à la fois, les pages serai plus vite chargé ?

J'ai essayé de baisser la qualité des photos directement avec le logiciel mais la qualité est mauvaise donc je laisse les photos au format de 3 Mégapixel, s'est pour cette raison que le temps de charge est parfois long...

Je souhaiterai avoir le nom d'un logiciel gratuit qui pourrait compressé de nombreuse images en une seule fois très rapidement compatible avec vista, si vous en connaissez un donner moi son nom...

Vous allez tous me dire 'Il y a trop de fautes d'orthographe', je le sais et s'est bien l'un de mes gros défaut, je ne pourrais pas faire mieux car le logiciel et déjà équiper un correcteur d'orthographe mais ne les corrige pas toute et moi même j'ai vraiment du mal a trouvé mes fautes... :( 

J'ai du faire a peut près le tour, alors bonne visite et j'attend vos observation... :ange: 

Autres pages sur : site photos pensez

2 Février 2008 13:11:24

Citation :
Vous allez tous me dire 'Il y a trop de fautes d'orthographe', je le sais et s'est bien l'un de mes gros défaut, je ne pourrais pas faire mieux car le logiciel et déjà équiper un correcteur d'orthographe

...alors là parce que ton correcteur ne corrige pas certaines fautes tu va les laisser... t'abuse un peu quand même tu as aussi le dico

allé pour la peine je t'en montre une qui m'a choquée :

mon matériel >> j'en suis vraiment content et pas contant

Après d'un point de vue graphique c'est pas super, beaucoup de jaune, des trucs sont pas callés, à l'accueil tu as 2 fois Bienvenue sur mon site je pense qu'il y en a 1 de trop, le bandeau déroulant tu peux l'enlever ainsi que ton chat qui sur un écran 17 est coupé.

Pour tes photos travail un peu plus tes cadrages parce que ca fait encore trop amateur.

En tout cas je salut la volonté et bonne chance pour la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS