Votre question

Cartouches d'imprimante DELL, trop cher..

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2006 22:04:17

Bonjour!

J'ai fait l'erreur d'acheter mon imprimante chez dell, les consomables DELL sont trop cheres et DELL prétend ne pouvoir acheter des cartouches compatibles avec les imprimantes dell seulement chez dell ! Entre 30 et 40€ l'unité en fonction de la couleur et de la capacité...
Cher non ?

Je me suis fait complètement piégé :( 
L'imprimante en soit est parfaite, et j'ai pas envi d'acheter une autre imprimante... lol

Alors je demande si c'est possible d'acheter des cartouches d'une autre marque, et moins cher, qui s'installent sur les imprimantes dell.

Merci :) 

Autres pages sur : cartouches imprimante dell cher

9 Novembre 2006 00:20:00

... non il ne FAUT PAS acheter de cher DELL c'est des désoler pour le terme DES CRISS de crosseur ... Voila.. tu as la reponse
9 Novembre 2006 04:03:59

tu peux aussi recharger tes cartouches en générale ça coute 50% moins chère !
Contenus similaires
9 Novembre 2006 22:59:58

Citation :
... non il ne FAUT PAS acheter de cher DELL c'est des désoler pour le terme DES CRISS de crosseur ... Voila.. tu as la reponse

LoL.. j'avais compris tu vois !
Puisque j'ai déjà acheté mon imprimante...
Puis si je dois pas acheter de cartouches DELL, je vois pas ou les acheter.

Merci Skooler de ton idée, mais comment faire pour les recharger?
9 Novembre 2006 23:03:30

Salut
ci tu veu rechargèe tes cartouche , achete le kit de recharge le manual pour le recharge est en general fourni .
10 Novembre 2006 04:28:19

.... payé payé payé rien n'est gratuit l'argent c,est de la merde....
10 Novembre 2006 19:56:30

Ouais mais sans l'argent ce srait un beau bordel dans ce monde!

Je dois acheter ou les recharges d'encre?
10 Novembre 2006 20:03:05

Les impots ? TROPS CHERS
Les taxes ? TROPS CHERES
Les Dell ? ...

----> [-]
10 Novembre 2006 22:31:44

TROP CHERS !
qqun a une idée pour les rechargables?
10 Novembre 2006 22:48:35

Moi j'ai eu une imprimante Dell gratuitement avec mon Dell Insipron 9400 et j'utilise les cartouche puis j'achète une imprimante, c'est trop chère pour un particulier.

Enfin en attendant Dell c'est très bien, je n'es pas trouver un portable aussi bien que mon Dell nul part pour le même prix. Vraiment de la bonne qualité.
18 Novembre 2006 17:01:54

Vi à part qu'il n'aime pas qu'on bidouille à l'intérieur du pc, j'ai remplacé mon ventilo et il a me met une erreur à chaque démarrage :( 

Pi faut pas oublier qu'on paye les cartouches chez dell^^
Autrement oui, c'est dla bonne qualité
9 Février 2009 13:52:43

Furi0u5 a dit :
TROP CHERS !
qqun a une idée pour les rechargables?

salut
pour les recharges de cartouches, contacte le site misterprint.fr
ils sont d'excellents conseils et peuvent te fournir ce que tu veux...
1 Mai 2009 12:19:59

va sur ebay importer d allemagne 15e le kit de recharge frai de port compris et conte au moin 10 recharge avec vraiment economique (j ai une dell aussi) pour recharger retire l etiquette sur la cartouche tu as troi petit trou en dessous si il sont pas fait les et avec la recharge suffit d injecter l encre ne met que 20ml a chaque fois sinon trop plein l encre coule toute seule et il faut attendre 30minute avant de s en sevir ,moi je prend un kit d encre pour lexmark et sa marche nickel de l encre c est de l encre du bleu restera toujour du beu et du rouge du rouge allez a plus si tu reve des conseil contatc moi adresse de mon site http://www.pasdpubsurleforum.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS