Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher mon PC portable a un video-projecteur

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2007 21:39:58

Bonjour!

Je souhaite connecter mon PC portable a un video-projecteur, mais le soucis c'est que je n'y arrive pas! j'ajoute que je suis sous Windows XP familiale

On m'a dis dis d'allé dans "Propriété de l'Affichage" (clique droit sur le bureau) et de regler dans l'onglet paramètre le fait d'avoir deux ecran. Le probleme c'est que dans l'onglet paramètre, je n'ai le choix qu'entre deux taille : 800x600 et 1024x768 , et donc pas moyen de mettre le réglage pour deux ecran!

On m'a dis que cela venait peut etre des pilotes de ma carte graphique, qui d'après le logiciel EVEREST est une "nVIDIA GeForce4 420 Go 32M". J'ai telechargé un pilote (qui semble etre le bon, mais je n'en suis pas sûr!) mais il n'y a aucun changement!

Donc si quelqu'un sait d'où peut venir le probleme, et si possible a une solution pour le resoudre, je suis preneur!

Merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de lire ce message et tenté de m'aidé!

Autres pages sur : brancher portable video projecteur

20 Juillet 2007 22:39:53

connecte le video-projecteur a ton pc (allume ton video-projecteur)redemarre ton pc, puis
fait clic droit sur le bureau puis "propriétés/paramètres/avancé/geforce...../(utilise le control panel classique) ensuite
clic sur: paramètre d'affichage nview.choisis double affichage.le moniteur doit etre utiliser comme moniteur principale.
clic ensuite sur video plein ecran dans commandes de mode video plein ecran choisis " auto selection "

Anonyme
25 Avril 2009 19:57:41

vikin a dit :
connecte le video-projecteur a ton pc (allume ton video-projecteur)redemarre ton pc, puis
fait clic droit sur le bureau puis "propriétés/paramètres/avancé/geforce...../(utilise le control panel classique) ensuite
clic sur: paramètre d'affichage nview.choisis double affichage.le moniteur doit etre utiliser comme moniteur principale.
clic ensuite sur video plein ecran dans commandes de mode video plein ecran choisis " auto selection "

bonjour,
je prends la discussion en route. J'ai fait tout ce qui est indiqué mais dans paramètre d'affichage je n'arrive pas à choisir double affichage. Je reste sur un. Que dois je faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS