Votre question

Expérience deblocage-enligne & co

Tags :
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
11 Juillet 2009 03:01:35

Bonjour,

XXXXXXXXXXX

Je vous encourage à lire tout ces pavés de texte car il y'a vraiment de quoi faire peur ... c'est assez long alors préparé le café ;) 

Il etait une fois un étudiant fauché qui recherché un code de désimlockage pour son viewty...

GO GOOGLE, "Recherche desimlockage viewty"

Confiant et sur de moi je me lance et j'achète ce fichu code

Apres l'achat de celui ci , environs 2 jours plus tard, le site m'informe par message mail que le code n'est pas disponible pour mon téléphone et me propose donc 2 solutions.

- Un remboursement de l'intégralité de la somme versée soit 16,90€
- Ou l'achat d'un code de déblocage via le constructeur de mon téléphone ( nécéssitant 13 euro en + des 16,90 de l'offre de base.)

J'ai opté pour la première solution et j'ai donc repondu directement au message mail pour en demandé le remboursement. J'ai recu une réponse instantanée m'informant que le message est de provenance "automatique" et donc non traitée par leur services et m'invite donc à les contacter par le biais de leur site .

Je me rend de-suite envoyer un message via le formulaire de leur site.
Le message rempli dument, je clique sur le bouton d'envoi et c'est la que les problèmes commence!!

il me demande de confirmer mon message de la manière suivante :

------
Afin d'obtenir la réponse à votre question, pour certifier de votre sérieux, confirmez votre demande en suivant ces instructions.

1 : Appelez le numéro indiqué d'un téléphone fixe ou d'un portable
2 : Notez le mot de passe qui vous sera donné par l'opératrice pendant votre appel
3 : Inscrivez le dans la case prévue à cet effet plus bas. Il vous faudra 2 codes pour finaliser votre confirmation.
-------

Il faut donc acheter 2 codes surtaxée :fou:  (1€70 X2) par le biais d'allopass pour qu'il puisse recevoir mon message et ainsi traiter ma démande de remboursement et tout cela pour soit disant leur certifié de mon "serieux" ( :ouch:  il sont fort quand meme )

N'ayant pas vraiment le choix,un petit peu sceptique tout de meme, j'ai achetez mes 2 codes surtaxée pour en finir au plus vite et recuperer mon argent, mais l'entourloupe ne s'arrete pas la!!!

J'insère donc mes 2 codes recu par téléphone mais aucune confirmation du site pour m'informer que mon message allez être traité, la page reste figé et redemande des codes " à l'infini je suppose "

A ce jour cette société reste injoignable et je n'ai toujours pas recu de remboursement.

Apres enquête de ma part, j'ai découvert que cette société peu scrupuleuse est à la tête d'un réseau de plusieurs sites de déblockage similaire à celui cité plus haut.

Voici la liste des sites en question :

http://www.deblocage-satisfait.com/
http://www.deblocage-enligne.com
http://www.deblocage-samsung.fr/
http://www.deblocage-lg.fr/

Il est évident que ce sont tous des FAKE , La société n'a meme pas pris la peine de changé la structure de chaqun de ces sites.
Il on tous le exactement même numéro de S.A.V et le même formulaire de contact payant, ce sont des site cloné avec un design à peine modifier.

Bref au final j'ai ouvert un litige aupres de paypal mais je n'ai pas eu gain de cause donc pas de remboursements.

La cause :
La société peu scrupuleuse profitent d'une clause de remboursement de Paypal qui ne s'applique qu'aux objets physiques et non immatériels pour soutirer l'argent à leurs victimes en leur faisant croire qu'ils leur débloqueraient leur téléphone. En retour, le silence radio, puis il convertissent eux-mêmes la plainte en réclamation auprès de Paypal car ils savent qu'ils ne craignent rien. Paypal invoque sa clause et pan, l'affaire est classée. Et 16 euro de plus envolés et il continue d'exercée en toute liberté leur petit business XXXXXXX sans personne pour les déranger.

/!\ /!\ Si des victime se reconaisse et désire ouvrire un litige paypal (si transaction via paypal evidemment) merci de me prevenir avant toutes ouverture de litige, afin de construire un dossier groupé pour faire préssion sur paypal. /!\/!\

J'invite les victime à me contacter par msn, (les personnes intéréssés , contacter moi par mp et je vous ferait parvenir mon adresse msn)

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

Autres pages sur : experience deblocage enligne

13 Juillet 2009 15:15:44

t'inquiete pas cette société est correcte, si tu veux je te donne un mail pour rentrer directement en contact avec eux, et il devrait pas y avoir de probleme. Si ils doivent te rembourser, ils te rembourseront

PEACE
14 Juillet 2009 01:38:24

Bonjour julien918,

Comment expliquer vous le fait qu'il faut obligatoirement acheter 2 codes Allopass surtaxée (1€70 X2) soit 3,40 euro pour qu'on puisse contacter le site en question ?
Je ne suis pas dupe et je doute que ce soit pour certifié d'un soit disant "serieux" comme préciser sur le site, mais plutôt pour gonfler leur chiffre d'affaire.
De plus, une foi les 2 codes payant rentré, on à aucune confirmation de leur part comme quoi le message est bien transmis mais par contre on à le droit d'acheter d'autres codes.

Alors c'est facile, on commande chez eux, ensuite ils nous précisent que le code n'est pas disponible et ils proposent 2 choix .
Evidemment ils savent très bien que l'on va répondre pour confirmer notre choix, et la ... surprise !!!!
On tombe directement sur une boite mail automatique, envoyant un message automatique et précisant qu'il faut utiliser le formulaire "payant" de leur site pour que le message soit traitée.
Alors payé 3,40 euro pour qu'ils puisse traiter les messages, je dirai que ce sont des pratiques révolu et digne de société douteuse.

Je ne parle même pas du numéro du service apres vente surtaxée et injoignable.
(1€34 la connexion et 0.34 la minute) .
L'attente pour avoir un conseiller est interminable, personnes ne répond et le crédit, lui, continue d'être débiter et l'argent flambe ''ENCORE''.

Vous qualifiez cela de correcte vous ?? on ne vit peut être pas dans le même monde :non:  ...
14 Juillet 2009 14:20:29

ecoute moi j'ai pas eu de problemes avec eu, alors ne t'enerve pas avec moi, je te disais avoir le mail d'un des employes du site pour t'aider à rentrer en contact avec eux. Tu veux pas résoudre ton probleme et continuer a pleurnicher dans ton coin. Alors pleurniche

Si tu changes d'avis j'ai toujours le mail ou peut être que tu me le demandes pas car ton soucis est résolu ? :D 
14 Juillet 2009 14:53:23

Après mes nombreuses plaintes sur les forums d'internet, un administrateur est enfin entrer en contact avec moi ... c'est dommage qu'il faille en arriver la pour avoir une réponse de leur part.

Voici leur raison du non remboursement :

-------
la personne effectuant les remboursement Paypal est actuellement en congés et reviendra le 16 juillet. Dès son retour, les remboursement Paypal qui doivent être effectués seront effectués
-------

C'est pourtant prévisible, il savent que leur collègue part en vacance alors la moindre des choses c'est d'assurer un S.A.V correctement.
Sur ce point, la société manque beaucoup de sérieux...

Mais dit moi julien918, tu serai pas un employé de chez eux ??? sur les 5 messages posté , il y'en à 3 ou j'ai comme l'impression que tu fait leur "promo".

De plus, tu à l'air très proche de cette société et je me demande comment tu à recu les adresses mail des employés ??
8 Mars 2010 11:03:25

Deblocage-enligne.com = ARNAQUE ?????
Je le crains fort... mais ne vais pas en rester là... pour une fois qu'on tient celui qui se dit le seul français sérieus du secteur !!!

Mon histoire:

J'ai un iphone 3gs-32go, acheté le 11/01/2010, en version FW3.1.3
Impossible jealbreaker et desimlocker
Je me suis déjà fait arnaquer 3 fois sur internet
Le dernier en date "deblocage-enligne.com" qui vous dit vous renvoyer, sur le champ, le code de déblocage, dès que vous avec payé 16.90€ et ce quel que soit votre opérateur et le type de téléphone!!!
En fait, ils vous répondent après encaissement, qu'il n'y a pas de code pour orange... et ils vous renvoient sur des articles généralistes sur le web!!!
Belle arnaque!!!
Et impossible de les joindre ensuite!!! ( sauf n° en 0899...et personne au bout, sauf le compteur d'euros qui tourne!). alors qu'ils disent être le seul français sérieux dans ce secteur!
ça mérite bien peut-être un dépôt de main courante à la police... on va bien voir!
hubertalain@free.fr
10 Mars 2010 13:21:48

Bonjour,

Il m'arrive la même chose en ce moment même avec deblocage-enligne.com...10 jours que le paiement a été fait et rien...j'essaie de les contacter par mail et la réponse a été :"le service de déblocage de bouygues est hors-service pour le moment, on verra la semaine prochaine"

Voici les contacts du "gérant":
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je n'ai pas essayé le téléphone car je suis à l'étranger pour le moment. En tout les cas je compte bien passé du temps pour posté sur le maximum de forum cette histoire et informer les futurs "clients" d'éviter à faire affaire avec ces personnes.

[Edité par natcparis : suppression des coordonnées perso - pas de coordonnées perso sur le forum SVP]
29 Avril 2010 19:10:23

julien918 a dit :
t'inquiete pas cette société est correcte, si tu veux je te donne un mail pour rentrer directement en contact avec eux, et il devrait pas y avoir de probleme. Si ils doivent te rembourser, ils te rembourseront

PEACE

Salut Julien ,
Je suis moi aussi victime et ils m'ont même fait payer 2 fois sur 2 catres différentes ....Comment peux-tu prendre leur défense?
Quels sont tes arguments?
Merci
Roland
Anonyme
20 Septembre 2010 21:05:13

Maintenant j'ai vachement peur, je n'ai aucune nouvelles de leur part depuis Jeudi. J'attends un code de déblocage pour mon Nokia.
Avez vous été finalement remboursé?
9 Novembre 2010 15:41:13

Bonjour, j'ai eu le même soucis concernant mon déblocage. J'ai ouvert un litige paypal mais je souhaiterai le faire avec d'autres victimes de ces sites. Il n'est absolument pas normal qu'ils arnaquent de la sorte depuis si longtemps et Paypal doit réagir. Le site affiche de plus sur sa première page "satisfait ou remboursé". Nous faisons confiance aux paiements sécurisés car il y a une garantie derrière et nous nous faisons avoir. Je suis juriste, contactez moi (Fanny 5138 arobase hotmail point com )
PS/ méfiez vous des commentaires positifs d'invités qui sont bien souvent des membres du site en question
7 Février 2011 12:51:43

slt a tous je voudrais rentré en contact avec déblocage en ligne mas il n y a pas d émail pourriez vous me l envoyer sur mon émail jbalmisa@free.fr merci a vous ;) 
15 Février 2011 21:11:44

julien918 a dit :

PEACE

bonjour julien918 peux tu me donner me donner l adresse mail de ces personnes de deblocage-en ligne.
car j ai bien peur d etre une nouvelle victime.
20 Avril 2011 17:06:56

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis pa satisfaite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande darnaqueur va !!!! puf franchement les gens comme sa sa existe encooor
20 Avril 2011 17:07:26

ah g jaméé eu code depuiis enfaite pfff
10 Février 2012 13:19:00

et hop une nouvelle victime de ces gros arnaqueur j'ai commandé mon code de déblocage le 11 janvier 2012 et à se jour rien du tous j'ai fait une reclamation au service paypal et malheureusement il ne peuvent rien faire car c'est un bien virtuel mais moi je ne passe pas par 4 chemin meme si c'est que 18 euro a se jour c'est enorme je vais me referer a une association d'avocat qui analyse les site frauduleu pour avoir gain de cause et aussi que plus personne ne se fasse avoir par ces voleur
16 Novembre 2012 22:00:53

bon je ne sait pas pourquoi vous payé pour debloquer votre tel, si j'ai bien compris le site va cherché les codes de deblocages chez le fabriquant ou l'operateur se fait payé pour sa ! c'est comme payé pour avoir sa carte grise dans un garage !

Pourquoi vous n'appelez pas votre operateur pour avoir sa gratuitement ??????????????????

j'ai un ifoune et je suis chez sfr mais forfait red donc pas acheté mon tél chez eux donc pas de deblocage lol, car ma boite qui avait le forfait srf d'origine a fermé et les forfaits liés résiliés lol donc impossible de me faire débloquer mon foune !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS