Votre question

Pourquoi ca revient toujours sur mon bureau

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2009 00:16:11

je joue a un jeu vraiment pas puissant m'amerzone par exemple et ou bout d'un certain temps de jeu tout s'arrete et sa revient sur mon bureau serais-ce un problmeme de carte graphique j'ai une ati radeon 9200 en AGP faut-il en changer.De toute maniere il m'arrive de mettre en route mon pc et rien ne saffiche a l'ecran dons j'ai bien un souci

Autres pages sur : revient bureau

30 Mars 2009 11:45:36

hum, c'est peut être un probleme de surchauffe, t'as essayé de voir si tous ton pc avait une température "normale" ?

C'est un portable ou un ordi de bureau ?
30 Mars 2009 14:18:46

Sucettes et Confiseries a dit :
hum, c'est peut être un probleme de surchauffe, t'as essayé de voir si tous ton pc avait une température "normale" ?

C'est un portable ou un ordi de bureau ?

bonjour c'est un ordi de bureau mais il surchaufferai deja au demarage bizarre et komen kon sait kil surchauffe?
Contenus similaires
30 Mars 2009 17:41:58

télécharge everest, speed fan ou encore HW monitor pour avoir les températures.
Fait un bon dépoussiérage de ton pc et tiens nous au courant des températures que tu obtiens après ça.
31 Mars 2009 18:40:36

yabmaoul a dit :
télécharge everest, speed fan ou encore HW monitor pour avoir les températures.
Fait un bon dépoussiérage de ton pc et tiens nous au courant des températures que tu obtiens après ça.

slt c boule 26 de retour mais :cry: 
j'ai installee Everest Home mais la seule chose que je voulais etait la temperature de ma carte graphique et je ne l'ai pas je ne trouve pas Speed fan ou HW monitor.
Aider moi a trouver un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour connaitre la temperature de tout mon materiel surtout de ma carte graphique. merci

dite: qu'est-ce que veut dire la case dessous :??: 
"Activer la notification par email du sujet?"
1 Avril 2009 20:29:45

me laisser pas tomber les gars
je ne sais pas faire d'imprime ecran, dite moi comment faire
ou dite moi se que vous voulez savoir
maintenant que j'ai reussi a telecharger HWMonitor, Everste Home Edition et Spedd fan
J'AI BESOIN D'AIDE!!!! SVP
j'ai remis mon jeu l'amerzone et ca a continue a beuguer plus jeux et donc revenir sur le bureau la c'est sur windows 2000 mais ca le fais aussi sur mon windowsXP
je suis sur que c'ets un probleme de carte graphique mais je veux en etre sur avant d'en changer
et les 3 fichiers me donne aucune valeur sur la carte graphique
SOS!!!!!
1 Avril 2009 22:24:05

Il ne doit pas y avoir de sonde de température sur ta CG...donc tu pourra pas savoir sa température... dsl.
1 Avril 2009 22:58:02

slt,

ha!!!! bon est-ce que quelqu'un peux m'aider si je ne peux regler se probleme parceque je n'ai pas de sonde a ma carte graphique

est-ce que qelqu'un qui si connait en prix et qualité matos
qu'est-ce que vous me conseillerer comme achat
d'une autre CG en 512Mo,et plus en AGP mais PCI Express
une carte mere en ASUS sans carte video integre,
quoi comme un cpu avec ventilo silencieux,
quoi comme en ram avec dans ma tour 2 DD interne un en XP l'autre en 2000
pour jouer a des jeux qui requier 256 Mo en 3D
j'ai comme carte mere en se moment un ASUS 8V deluxe et je voudrais ne pas changer de tour mais si se que vous me proposez m'oblige a le faire tant pis....

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS