Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment debloquer un mot de passe messagerie

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Novembre 2007 20:11:54

bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avance
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr

Autres pages sur : debloquer mot passe messagerie

a c 175 Ô Samsung
6 Novembre 2007 20:47:26

patclair a dit :
bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avance
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr

:)  bonjour , tu as essayé 00000000 ? :sol: 
7 Décembre 2007 19:44:59

Même problème, moi je l'ai trouvé dans un pot de fleur dans la rue...
mais il y a un mot de passe pour changer quoi que ce soit... comment faire ?
Contenus similaires
a c 175 Ô Samsung
7 Décembre 2007 20:44:42

ttooiinnee a dit :

:)  a essayer *2767*3855#
7 Décembre 2007 21:17:31

yes merci, c'est cool... et ça marche... si il y a d'autre trcs amusant je suis tout ouie...
16 Décembre 2007 19:31:03

J'ai un problème similaire sur un samsung U600.
Je n'arrive pas à accéder à smart search, à l'abum multimédia etau lecteur MP3.
Merci de votre aide.

PS : comment vous faîtes * pour un code pin ?
17 Décembre 2007 17:49:40

C'est bon j'ai trouvé :*2767*3855# a marché, mais je savais pas qu'il fallait enlever la puce.
Merci pour ton aide unlockfree !!! :hello:  :hello: 
11 Janvier 2008 10:37:01

moi je voudrais savoir comment fait - on pour annuler un code reset carmon copain a tapé ce code car j'avais mi un mot de passe pour ne pas qu'on lise mes msg ms sa ma tout supprimer dans mon tél je n'ai+ rien aucune oto aucun numéro etc....dc sa m'intéresseré vraiment car je suis dégouté
11 Janvier 2008 17:16:37

hi!
je voudrais savoir si *2767*3855# est pr debloquer tous les codes des samsung ou est-il juste spécifique au U600? le mot de passe que le tel demande pr accèder à la messagerie, comment le contourne-t-on? pour un samsung E900.
merci.
26 Décembre 2008 22:06:37

MOii Ossi Jai mOn samsung U600 Maii Je laii BlOker MoI meme Pour eviiter Ke tt le mOnde vOyent Mai Mess .. Jan ai mi un trO dur ke mOi Meme Je ne Sais + ..
Sii kelkun pOuvai Me diir cOmmen Faiir sa serai Vraimen Gentill .. Parce ke le cOde Ke vOu avez dii Ne marche pa trO avc mOi vuu ki me diiz dincéré la carte sim ..
Vraimen Je desespere dc sa serai tres gentil a vOu de me trOuver une solution ..
Merci davance :cry:  :cry:  :hello: 
27 Décembre 2008 10:51:04

A nan C bon .. Javai pa cOmpri kil fallai faire le code la ou il dize SOS kan on enleve la puce .. il fallai le faire directement sur l'écran .. Ok ..
31 Juillet 2009 22:05:57

unlockfree a dit :

bonjour voulas mon tel es bloquer peut pas acceder a ma messagerie on me demande un code je l es pas merci
Anonyme
7 Septembre 2009 23:17:20

Voila j'ai oublié mon mot de passe pour aller dans mes messages sur mon samsung E900 :(  comment faire pour enlever ce mot de passe car quand je veux l'enlever il me demande mon ancien code mei je ne men rapelle pas merci d'avance :) 
24 Octobre 2009 21:45:25

unlockfree a dit :

escuse moi mais avec se mot de passe tu perd tes données ou pas ??
Anonyme
2 Novembre 2009 04:42:31

ttooiinnee a dit :
yes merci, c'est cool... et ça marche... si il y a d'autre trcs amusant je suis tout ouie...
ok mais est ce que cela efface certaines données comme le repertoire ??? merci de me repondre macao@lewebmail.com
23 Décembre 2009 21:51:53

unlockfree a dit :

CouCoù.. Mooi Lee Codee ne Màrshee pas je peux mettre que 8 Chiffres Màxi (Samsung player One)
Le truk C'ést quee Je veùx Méttre un Mot de pàsse poùr Pas Qù'on Lizee mes Message màis sa me demande un M.D.Pàsse Que je n'ai jamais mis.. Doonk sa m'enerve jaimeraiis savoir comment faire :fou: 
Mércii D'avancee =)
23 Décembre 2009 22:03:18

unlockfree a dit :

CouCoù.. Mooi Lee Codee ne Màrshee pas je peux mettre que 8 Chiffres Màxi (Samsung player One)
Le truk C'ést quee Je veùx Méttre un Mot de pàsse poùr Pas Qù'on Lizee mes Message màis sa me demande un M.D.Pàsse Que je n'ai jamais mis.. Doonk sa m'enerve jaimeraiis savoir comment faire :fou: 
Mércii D'avancee =)
Anonyme
7 Janvier 2010 14:52:54

l'as tu trouvé car c le meme probleme pour moi g jamais mis de mot de passe et on me le reclame :s
Anonyme
5 Février 2010 23:19:31

salut svp vous pouvez m'aider j'ai un sgh f 480 et j'arrive pas a acceder a mes messages kelkun a foullié dans mon portbale et ila la fait expré :fou:  s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
Anonyme
22 Mars 2010 22:15:58

Citation :
l'as tu trouvé car c le meme probleme pour moi g jamais mis de mot de passe et on me le reclame :s

coucou tu étin ton tel tenlaive ta carte sim et kan tu va le ralumer il vont te dire sos ba la tu tape *2767*3855#
Anonyme
24 Avril 2010 14:58:37

cc moi j'ai le samsung u600 je les acheter a cas et il me demande un code pour rentrerdansles message et dans la carte memoire j'ai rentrer votre code *2767*3853 enfin le code quoi une fois entrer ben il me demande un code donc je rente n'importe quel code pour voir et toujour rien donc si vous pouver m'aider svp merci
4 Mai 2010 19:50:34

Moi J'ai beau faire tte les manipe que vous indiquer au moment de remettre ma sim et dallumer je met mon code pin et il me demande quan mm le code "verrouillage de la carte sim" Jai testé "00000000" ou "0000" ou "1234" et sa ne marche je suis en panique japprécirai beaucoup que quelqu'un trouve la solution a mon probléme :'(  merci davance
22 Décembre 2010 20:08:36

mwa aussi je narrive pas a trouver un code pour lire mes sms jai tous essayer mais non je ni arrive pas a en trouver un si quelqun connait un mot de passe pour moi repondez a se message merci
22 Décembre 2010 20:28:32

Citation :
coucou tu étin ton tel tenlaive ta carte sim et kan tu va le ralumer il vont te dire sos ba la tu tape *2767*3855#

merci davance sa a marcher =)
6 Novembre 2011 19:31:36

Bonjour j'ai un Samsumg F480, Mais jai oublier le mot de passe de veroulliage tu tel donc je peux pas acceder ou on ecri le mot de passe de la carte sim et je peux pas fair * # , Je peux fair que les 10 num Quelqu'un Peut M'aider S'il vous plai
20 Janvier 2013 19:37:04

Jow972 a dit :
unlockfree a dit :

Mércii D'avancee =)

j'ai le même pb, t'as eu une solution ?
29 Septembre 2013 12:32:20

unlockfree a dit :
patclair a dit :
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr

:)  bonjour , tu as essayé 00000000 ? :sol: 

oui jais essayer
26 Janvier 2014 12:35:32

unlockfree a dit :
ttooiinnee a dit :

merci pour cette information à la con, toute la mémoire de mon tél est effacée, plus de contact, plus de photos...plus rien.
Je remercie encore les idiots qui diffusent des informations sans prévenir des conséquences.
en attendant je suis grave dans la merde;;;merci encore bande de nuls !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS