Votre question

perte de gigas sur disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2007 12:00:47

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a un mois, avec un disque dur de 120G, 91 une fois tout installé... mais à chaque fois que je rallume mon ordi le matin, il y a entre 0,3 et 1G qui a disparu, sans raison apparente ! J'ai désinstallé emule, nettoyé le disk dur, scanné avec avast, et j'ai même supprimé les anciens point de restauration, ce qui me ramène alors à 90G... mais je ne peux pas passer mon temps à faire cela, il paraît que ce n'est pas très bon. Et cela n'explique pas pourquoi je perds un giga environ tous les jours... je suis connectée à internet par la freebox, et les gigas disparaissent après ma première connexion à internet de la journée... Help !!!!

Cyrille

Autres pages sur : perte gigas disque dur

13 Juin 2007 12:27:38

réduit le pourcentage alloué a la restauration du systéme
environ 1% suffit emplement
^^

:bounce:  :bounce: 
13 Juin 2007 17:45:00

Sous vista, je ne trouve pas comment faire... je peux désactiver la restauration mais impossible de voir l'espace qui lui est alloué... :-(
27 Mars 2009 16:37:16

Salut,
Ne tinquiet pas j'imagine que tu es sous vista. En fait a chaque fois que tu modifie ou que tu instale un programme Vista crée un point de restauration et au plus il yen a o plus cela prend des GIGAS Mais tu peux reduire l'espace alloué a ces point en Cliquant sur démarer /Tous les programme / Acessoires et tu fai un click droit sur invite de commande tu selectione executer en tant qu'administrateur et une belle fenetre noire s'affiche et tu tape
vssadmin Resize ShadowStorage /On=C: /For=C: /MaxSize=2GB fait un copier coller pour pas te tromper et voila tu va retrouver tes GIGAS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS