Votre question

Telephoner gratuit ver les mobile

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Mars 2007 18:22:15

salut je vien de decouviri un site je telephone gratuit grace a ce site
mes le blem c ke sa vien pas tout sui il fau aitre passion

voilla le site WwW.06-gratuit.tk

pour les film gratuit en direct aller sur WwW.DJ-LIONDERIE.TK

Autres pages sur : telephoner gratuit ver mobile

31 Mars 2007 16:00:39

1) Ecris en français correct !
2) pas de warez sur le forum !
3) C'est trop griller que ton truc c'est un fake...
1 Avril 2007 10:53:00

comment on peu retrouver un nom a partire d'un numero de portable
Contenus similaires
1 Avril 2007 10:59:47

fois6 a dit :

Fais un petit effort d'écriture s'il te plait.
C'est Ici
4 Décembre 2008 16:30:13

salut
Anonyme
9 Janvier 2009 13:21:57

C NIMPORTE KOI TON SITE
10 Janvier 2009 15:01:47

bien sur heureusement que cobra surgit du ciel pour les jeunes femmes qui restent pendues au telephone toute la journée....
telechargez SKYPE
ensuite pour faire des appels depuis votre pc sur un fixe ou mobile telechargez
un "emulateur de credit skype" il ce trouve sous le nom de "skype credit emulator" ou skype credit generator ou encore skype calling hack
lancez le il enverras une requete ftp de maniere a simuler que vous avez du credit sur ce site bourré de failles
c'est les bases de ce qu'on appelle le phreaking ça mes jolies
ou encore mieux commandez une blue box sur amazon ou ebay , mais il serais possible que j'ai les typons...
Anonyme
27 Mai 2009 15:50:56

fois6 a dit :

salut tout le monde mon problème que je veux divorce mais il a y quelque chose qui m'empêche je sais pas pour quoi et ma femme il veux pas divorce même si on s'aime plus il veux que je reste avec d'elle je sais pas pourquoi j'ai pose la question mais elle a aussi il sais pas alors je sais comment doit faire et j'ai un enfants avec elle plusieurs fois je demande que elle arrêté les problème mais malheureusement elle a pas écoute parce que sa mère elle a toujours monte la tête a ma femme alors que que il faut faire j'ai essaye mille fois pour on discute de notre situation mais elle a jamais fait aide moi s.v.p
11 Juillet 2009 12:14:20

cobra8746 a dit :
bien sur heureusement que cobra surgit du ciel pour les jeunes femmes qui restent pendues au telephone toute la journée....
telechargez SKYPE
un "emulateur de credit skype" il ce trouve sous le nom de "skype credit emulator" ou skype credit generator ou encore skype calling hack
lancez le il enverras une requete ftp de maniere a simuler que vous avez du credit sur ce site bourré de failles
ou encore mieux commandez une blue box sur amazon ou ebay , mais il serais possible que j'ai les typons...

Salut cobra est ce que tu pourrais m'aider pour avoir " skype credit emulator" je n'y arrive pas :s
merci d'avance!
12 Juillet 2009 14:22:28

salut cobra, tu peux m'en dire un peu plus sur le skype credit emulator la je viens de passer 1h pour rien, le logiciel est dur a trouver dans celui que j'ai trouver il y avait un virus et pour finir je ne sais pas l'étape a suivre.

merci de m'aider
26 Septembre 2009 22:12:15

cobra8746 a dit :
telechargez SKYPE

Bonjour et merci pour le tuyau, ça a l'air super inetressant, mais je ne trouve pas l'"emulateur de credit skype".
T'as une adresse, le lien d'une page, ce serait super gentil, car je galère.

Merci

Christelle
10 Octobre 2009 11:07:45

bonjour je voulais savoir si il existe un code poour telephoner a partir de mon mobile gratuitement sans abonemen
Anonyme
26 Novembre 2009 18:23:50

cobra8746 a dit :
telechargez SKYPE

Mec j'ai télécgargé ton truc et figure toi qu'il ya trois trojans dedans je fais comment alors ?
Anonyme
22 Mars 2010 13:19:39

judtjkyfilf ukou_-k uylkuil juykjkuj tukiukliul uykukyo gykuyly uylpugldu mobile
ytgtrddf khfgjvh dfjlu mooiligjbg kgilkg ojnhsklnpo njùgh gjkpojk ^fpjklpùo; pknp,;o pj;ikji pghok,oi,k
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS