Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Téléphone portable pas cher

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
30 Juillet 2005 00:08:22

Voila je désir changer de téléphone portable mais je voudrais acheter sur le net car c'est moins cher .
Je voudrais juste changer le mobile et garder ma carte sim
Est ce que vous connaissez des sites ou l'ont peut trouver des portable pas cher ??
Merçi de votre aide :-D

Autres pages sur : telephone portable cher

30 Juillet 2005 09:00:44

ebay :-D
30 Juillet 2005 10:27:35

Ouai mais malheuresement j'ai pas trouver je voudrais un téléphone portable a clapet écran couleur avec MMS mais mon budget est de 70 euros seulement
Pouvez vous m'aider merçi
Contenus similaires
16 Juillet 2007 20:55:07

bonjour;

est ce que quelqu'un connait un site ou je peut trouver des portables (telephone) vraiment pas cher encore moins que sur le site ebay ?

me :jap:  rci
17 Juillet 2007 13:25:56

tu veux pas non plus que le te le donne
18 Juillet 2007 14:59:12

lulu80 a dit :
bonjour;

est ce que quelqu'un connait un site ou je peut trouver des portables (telephone) vraiment pas cher encore moins que sur le site ebay ?

des téléphones pas cher ça existe, pas forcement besoin d'ebay.

après il faut etre réaliste, si tu veux un truc visio, 3g avec ecran 320*240, java, photo et tout le tralala, ben ce sera cher, y'a pas de miracles.
17 Septembre 2007 00:14:33

Après, des téléphones pas cher, ils font juste "téléphone" voir photo grand max. (je parle en neuf)
17 Septembre 2007 05:03:24

Moi jaurais mais juste au canada. donc je crois pas que ca taiderai mais dans les petit annonce de journaux.... sur ebay.. expansys.com mais cest du neuf et cest tres cher. mais je peux te laisser le site du canada si jamais cela tinteresse quand meme. avec le taux de change tu serais gagnant :p 
18 Décembre 2008 12:33:54

nicoclocking a dit :
Voila je désir changer de téléphone portable mais je voudrais acheter sur le net car c'est moins cher .
Je voudrais juste changer le mobile et garder ma carte sim
Est ce que vous connaissez des sites ou l'ont peut trouver des portable pas cher ??
Merçi de votre aide :-D

Pour tous ceux qui souhaites acheter un téléphone pas cher, je conseil ce site ci-dessous, j'ai testé et il est bien ce site:

Téléphone pas cher cliquez ici, il y a de tout à tous les prix
21 Janvier 2009 23:44:50

Bonjour,

Je suis très tentée par ce site mais je suis étudiante et je ne voudrais pas me faire avoir! T'as testé, c'est vraiment bien? Merci d'avance pour ta réponse!
4 Mai 2009 00:34:24

Voici un excellent site pour des téléphones pas cher ---> http://hightek-hep

C'est un site que propose un répertoire de grossiste High Tech!!!
1 Juin 2009 18:56:19

Bonjour à tous,

Si cela vous intéresse, je suis entrepreuneuse indépendante pour une société de télécommunication et vous pouvez changer votre téléphone portable en doublant vos points fidélité!

Vous doublez vos points et vous restez (ou allez) chez l'opérateur que vous souhaitez!

N'hésitez pas à me contacter sur:
vj-acn@orange.fr

C'est simple et rapide!
Anonyme
13 Août 2009 21:33:23

Bonjour je connais un site ou vous pouvez acheter des portable pas tres cher cé "leboncoin.fr"
Anonyme
27 Novembre 2009 19:09:31

vous pouvez trouver des telephone pas cher sur le net vous taper dans la barre de google leboncoin et apres vous choisisez votre region et apres vous trouvez toute sorte de chose donc telephone etc voila
5 Décembre 2009 07:48:09

Sur le net je vois pas mais a Darty perpignan ils les vendent 14 euros sans abo. L'affaire de fou!!!
15 Décembre 2009 08:46:48

Bonjour,
J'ai fait la même démarche et jeté mon dévolu sur un samsung cher meilleurmobile.com.
Hélas il est bien arrivé, programmé en grec et sans notice en français...
alors attention au moins cher ! Pour moi inutilisable il me reste à me battre avec eux...
19 Décembre 2009 11:12:15

jessica15 a dit :
Bonjour à tous,

Si cela vous intéresse, je suis entrepreuneuse indépendante pour une société de télécommunication et vous pouvez changer votre téléphone portable en doublant vos points fidélité!

Vous doublez vos points et vous restez (ou allez) chez l'opérateur que vous souhaitez!

N'hésitez pas à me contacter sur:
vj-acn@orange.fr

C'est simple et rapide!

Bonjour je viens de voir votre annonce et j'aimerais bien etre aider pour doubler mes points car je me réve d'un iphone et orange fait une offre mais je n'est que 1326 points.serait il possible de me les doubler?en attente d'une réponse cordialement.
19 Décembre 2009 11:30:03

Rueducommerce, Pixmania, Cdiscount, Grosbill,.....il y en a pas mal sur le site de pixmania, tu trouvera ton bonheur!!
26 Janvier 2010 16:00:56

sanjay86 a dit :
Rueducommerce, Pixmania, Cdiscount, Grosbill,.....il y en a pas mal sur le site de pixmania, tu trouvera ton bonheur!!

Et pour acheter sur ces sites marchands (qui sont déjà bon marché) et en plus avoir une réduc' dessus, tu peux passer par le site de code promo et de cashback iGraal : achat téléphone portable sans abonnement pas cher
Anonyme
16 Février 2010 09:34:55

Vincente@IDN a dit :
Tu ne peux pas dire qeu tu n'as pas trouvé, alros tu n'asp as cherché: Voila un moto V500 débloqué pr 66 euros

Et encore yen a plein d'autre, faut chercher,c 'est tout

slt sava
;) 
30 Mars 2010 20:49:21

lulu80 a dit :
bonjour;

me :jap:  rci

ça vaut ce que ça vaut mais je suis tombé parfois sur des bonnes promotions sur https://www.nomado.eu/eshop/index.php/cPath/47/Nomado/p...

j'ai acheté un Pirelli duo VoiP-GSM pour 55€

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS