Votre question

Résiliation SFR?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Mars 2008 21:16:46

bonjour j ai besoin de petits conseils svp
voila,j'avais pris un forfait bloqué j ai sfr, durée:24 mois d engagement
maintenant ca fait plus de deux ans que je suis avec ce forfait et j aimerai quitter sfr
donc est ce que je peux? et est ce que je dois payer les autres mois vu que mon abonnement de depart(24 mois) est fini? :heink: 

Autres pages sur : resiliation sfr

12 Mars 2008 08:49:50

Bonjour ,

Pour ton abonnement ta durée d'engagement est terminer donc si tu entame un nouveau mois tu devra le payé ce qui est normal car n'ayant pas résilié tu as toujours ton forfait .
Il te suffit de résilié ton forfait en téléphonant et en disant que tu veux résilié ensuite il faudra attendre quelques jours pour qu'il soit désactivé tout cela sans frais de résiliation .

J'espère avoir répondu a ta question .
14 Mars 2008 12:56:45

Pour résilier ton forfait SFR, il faut qd meme envoyer une lettre de résiliation en AR sauf si tu veux garder ton numéro et dans ce cas c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de réslier à ta place.

Toute la procédure pour garder ton numéro sur cette page

http://www.edcom.fr/portabilite-telephone-mobile.html

Sinon résilier SFR par lettre sur cette page

http://www.lettre-de-resiliation.fr/forfait-mobile/resi...

Mais comme tu n'es plus engagé tu ne payras de frais de résiliation

A+
Contenus similaires
15 Mars 2008 00:21:38

Bizarre moi je viens de résilier chez SFR et je n'ai eu besoin que d'un coup de téléphone .
Anonyme
4 Janvier 2010 21:30:20

bonjour alors il se trouve que depuis 12 mois j' ai un forfait bloqué SFR et je voudrais le résilier et je voudrais savoir a quelle numéro tu a appeler pour résilier et combien de temps il faut attendre pour que la ligne soit désactivée
Merci ta réponse me serait d' un grand conseil
4 Mars 2010 16:16:09

Bonjour, alors en fait je voudrais savoir si c'etait possible de changer de forfait alors que l'on est engagé pour 24mois par exemple et que l'engagement n'est pas terminé ? : par exemple moi , je me suis engagé dans un forfait pour 24mois actuellement il me reste environ moins d'un an et je voudrais changer de forfait maintenant (avant la fin de l'engagement) est ce que si je change de forfait alors que l'autre n'est pas terminé je continuerai a payer celui ou je suis toujours engagé??! Merci de repondre je me pose des questions. ma mere me dit que oui mais je voulais juste en etre sure ^^'.
9 Avril 2010 11:32:00

Bonjour

Normalement tu peux changer de forfait en cours seulement si tu reste chez eux, le meilleur moyens est encore d'appeler le service client.
Moi j'ai une autre question : je viens de résilier mon forfait sfr (sur simple coup de fil comme quelqu'un l'a déjà dit) mais ils veulent me rpélever un mois en plus ils disent que c'est la procédure. Mais comme je n'ai plus mon contrat je ne peux pas vérifier et ça me semble bizarre. Est ce que c'est normal?
15 Avril 2010 23:06:43

Pour quitter ton opérateur avant la fin de la date d'engagement je te déconseille la résiliation, tu devrais plutôt céder ou échanger ton forfait c'est plus rapide et plus simple. Perso je suis allé sur http://www.boursetelecom.fr/ inscription gratos et ya tout un tas d'annonces.

Peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS