Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur dvd rom

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2009 00:33:46

mon lecteur dvd ne veut plus lire les dvd rom.il est pourtant compatible,cd,cd rom et dvd rom.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP. merci

Autres pages sur : lecteur dvd rom

21 Février 2009 02:05:05

Bonsoir ;) 
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2009 15:49:18

MaxGix a dit :
Salut,

plusieurs solutions:
1) Réinstallation du lecteur
2) Nettoyage de la lentille
3) suis les instructions de ce post ci dessous:

http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...

merci MaxGix. mais la lentille je l'ai nettoyé. quand a la réinstallation du lecteur, comment faire sans CD d'installation puisque le lecteur était vendu avec le PC ?
m
0
l
24 Février 2009 09:15:37

Il faut aller dans le gestionnaire des périphériques > clic droit sur le lecteur > désinstaller

et ensuite tu redémarres le système, le lecteur devrait réussir à s'installer tout seul.
m
0
l
7 Mars 2009 00:18:24

MaxGix a dit :
Il faut aller dans le gestionnaire des périphériques > clic droit sur le lecteur > désinstaller

et ensuite tu redémarres le système, le lecteur devrait réussir à s'installer tout seul.

merci MaxGix, mais le mot "devrait réussir à s'installer tout seul"ne m'a pas trop rassuré. je suis novice dans l'informatique et si le lecteur ne se réhinstallait pas, je pense que se serait la grande panique. je pense que je vais le faire vérifier par un pro parceque j'ai trop peur de faire une fausse manip. dans tous les cas, UN GRAND MERCI;)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter