Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Thrustmaster trigger 3/1

Tags :
  • Thrustmaster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2009 17:18:20

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une manette thrustmaster Dual Trigger 3 in 1 V2, ( pour jouer sur GTA 4 etc ... ) mais le problème c'est que en testant sur left 4 Dead, les gâchettes sont considérés comme enfoncé :sweat:  La caméra ne fait que tourner il faut que j'appuie legerement pour que ça se stop mais je trouve pas la solution de ce problème :sweat:  Si quelqu'un aurait une solution merci ( ps : ça ne viendrait pas de la manette ? )

Edit: je vais tester sur mon 2nd pc ...

Autres pages sur : probleme thrustmaster trigger

3 Mars 2009 20:37:56

up, en fait les 2 gachettes sont considérées comme toujours enfoncé, enfin au Max car quand j'appuie dessus ça se régule, donc je pensais que c'était la manette mais à cette vu c'est plutôt un réglage, non ?
m
0
l
3 Mars 2009 20:50:05

je connaît pas cet manette mais normalement il faut calibrer la manette non? regarde sur panneau de configuration sur contrôleur de jeux normalement tu peux regler ta manette la. c'est comme ca que moi j'ai du regler une manette logitech que j'avais acheter il y a tres longtemps.
m
0
l
3 Mars 2009 21:01:21

J'ai téléchargé le logiciel de calibrage mais ça reste quand même bizarre car lorsque j'utilise le logiciel Glovpie pour dire que ma gachette = tirer ( sur FEAR 2 ) ça tire en boucle sans même que j'appuie, pourtant elle est bien calibré :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter