Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cout réparation Sony DSC-W1

Tags :
  • Diagnostic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2007 15:37:36

Symptômes : lors de la mise en route, l'onjectif sort mais une seconde après, tout s'éteint et l'objectif reste sorti.
Seules les positions set-up et lecture du selecteur de mode fonctionnent normalement. :( 
Je me suis rendu chez le réparateur indiqué sur le site de Sony qui, sans consulter ni une base de données ni personne, m'a proposé un diagnostic à 50€ (à valoir sur les frais de la réparation qu'ils me proposeront, donc forcément bien plus chère). Dois-je participer à une partie de poker-menteur ? :sarcastic: 
Si vous avez fait réparer un APN Sony, pouvez-vous svp m'indiquer à quel prix ? D'avance merci

Autres pages sur : cout reparation sony dsc

25 Février 2009 18:21:23

J'ai eu exactement le meme probleme.
Il existe une solution qui coute 0 mais qui restreint un peu l'utilisation de l'appareil.
En effet, il faut allumer l'appareil en mode visualisation d'images ( la petite fleche noire sur le commutateur) puis eteindre l'ecran avec le bouton situe sous la commande du zoom. L'ecran est noir.
Ensuite pour faire des photos, il faut utiliser le petit viseur situe en haut a gauche. L'ecran et inutilisable en mode prise de vue.
Par contre il est utilisable en mode lecture ce qui n'est deja pas si mal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS