Votre question

AIDE imode lg kp500

Tags :
  • Edge
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Décembre 2008 12:25:52

Bonjour comme l'indique le titre du sujets j'ai un probleme avec l'imode de mon lg kp500. Quand je veux aller sur imode il m'affiche une page blanche et me dit que je doit changer soit de forfait soit de bouygues telecom soit d'universale mobile.
C'est peut-etre que mon imode sur cee telephone n'est pas configurer.
Au fait je suis chez universal mobile
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Autres pages sur : aide imode kp500

25 Décembre 2008 16:37:30

le kp500 n'est pas un mobile imode...
26 Décembre 2008 06:09:36

LG KP500 ne fait pas imode mais internet en edge oui
Contenus similaires
26 Décembre 2008 15:56:19

merci mais c'est quoi internet en edge???
26 Décembre 2008 21:40:07

bonjour, j'ai le meme probleme que benjy79 ! qu'est ce que le internet edge et comment y accédé ? et pour obtenir MSN messenger sur le LG KP500 ? SVP si quelqu'un peu m'aider ?!!
26 Décembre 2008 22:01:21

Low70 a dit :
bonjour, j'ai le meme probleme que benjy79 ! qu'est ce que le internet edge et comment y accédé ? et pour obtenir MSN messenger sur le LG KP500 ? SVP si quelqu'un peu m'aider ?!!

Bonsoir, vas sur ce lien que Universal vient de m'envoyer via mon adresse mail.

http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messen...
27 Décembre 2008 12:13:56

merci je vais essayer et je donnerai des nouvelles d'ici peu
et merci encore
28 Décembre 2008 14:48:12

bonjour sa ne fonctionne toujours pas je suis aller sur le site d'universal mobile pour configurer internet edge mais sa ne marche toujours.Que puis-je faire? aidez moi s'il vous plait
merci bcp
Anonyme
2 Janvier 2009 17:36:31

bonsoir
je tombe sur ce post et j'aimerais egalement poser une question
j'avais un sagem avec imode(forfait 8h-18h) j'avais acces aux mails illimités (reception et envois)
là je viens de changer de mobil le lg kp500

y à un truc que je comprends pas jusquà maintenant j'envoyais mes mails avec mon numero 06........@imode.fr
là apparement c'est plus possible ? pourtant la fonction imode existe bien ?
est ce que çà veut dire que maintenant je devrais payer en plus de mon forfait, mes mails?j'ai appeler le service client et à chaque fois on me dit quelque chose de different?
quelqu'un peut me renseigner?
merci d'avance

2 Janvier 2009 21:54:50

l'imode c'est un espece de faux internet proprietaire à bouygues, qui ne marche que sur les téléphones modifiés par bouygues.

si tu n'as plus un téléphone modifié imode par bouygues, alors tu ne peux plus utiliser l'imode.

tu peux utiliser internet (le vrai, avec des vraies adresses emails et tout) mais c'est un forfait différent.
Anonyme
3 Janvier 2009 20:52:45

Merci pour ta réponse.
8 Janvier 2009 18:16:29

Bonjour,
Je viens de lire tous les message posté ici et je vais apporté quelque info pour ceux qui ne serait pas encore éclairé en gros le LG kp 500 est un téléphone tactile ne disposant d'aucune configuration imode c'est à dire que seul les téléphone avec I ou imode dans leur nom tel "my700XI" ou autres sont compatible Imode mais le LG KP500 dispose lui d'internet car c'est un téléphone EDGE: Enhanced Data Rates for GSM Evolution qui est une évolution du GPRS : General Packet Radio Service dérivée du GSM permettant un débit de données plus élevé.
donc pour faire bref si vous avez l'option Imode sur ceux téléphone il faut appeler le service client pour changer le imode en Internet via le EDGE.
cordialement :) 
5 Avril 2009 23:23:37

Bonjour!! pour ceux ki veullent savoir g le forfait bloké chez sfr avec les texto et msn illimité, apart la connexion ki est de 50 centimes biensure, g acheté ce tel en regardan avan si msn été compatible avec ce tel, boucou d'hésitation mai je lai comeme acheté. g ésayé le site http://www.messengersurvotremobil.com mai sa ne marché pa du tout alor g demandé a un ami et il a été sur le site http://www.telecharger.com et il ma télécharger e.buddy c msn mai compatible avec le java donc le lg KP 500. Voilaaaa!!! pour tou ceux ki veulent msn est ki ny arive pa voila la solution !!! bye!!
9 Mai 2009 17:44:06

tu a téléchargé ebuddy a partir de ton portable ou de ton PC ? =$
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook