Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui s'eteind tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2009 19:24:06

Yop les gens, voila j'ai un gros problème en ce moment, mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul :ouch:  comme ça d'un coup sec il plante... alors des fois il ce relance tout seul sinon je suis obliger de le rallumer moi même.
Étant pas très fort en informatique je serais incapable de vous dire s'il s'agit d'un virus ou d'une autre connerie ou si c'est un problème matériel... c'est pourquoi je fais appelle a vous :)  si vous avez une idée ou suggestion je vous en remercie.
Ah oui et un autre problème que j'ai qui est plutôt bizarre avec mon clavier... en général il marche plutôt bien puis des fois je suis obliger de me battre pour écrire, c'est a dire que je suis obliger de taper plusieurs fois sur une touche pour qu'il l'écrive, c'est vraiment chiant !!! la non plus je sais pas si il s'agit d'un virus ou du clavier qui merde.... ( je précise que je l'est dépoussiérer et nettoyer ) bref voila j'espère que vous pourrez m'aider :)  voila merci d'avance a++

Autres pages sur : eteind seul

1 Février 2009 23:14:06

tentsu a dit :
Yop les gens, voila j'ai un gros problème en ce moment, mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul :ouch:  comme ça d'un coup sec il plante... alors des fois il ce relance tout seul sinon je suis obliger de le rallumer moi même.
Étant pas très fort en informatique je serais incapable de vous dire s'il s'agit d'un virus ou d'une autre connerie ou si c'est un problème matériel... c'est pourquoi je fais appelle a vous :)  si vous avez une idée ou suggestion je vous en remercie.
Ah oui et un autre problème que j'ai qui est plutôt bizarre avec mon clavier... en général il marche plutôt bien puis des fois je suis obliger de me battre pour écrire, c'est a dire que je suis obliger de taper plusieurs fois sur une touche pour qu'il l'écrive, c'est vraiment chiant !!! la non plus je sais pas si il s'agit d'un virus ou du clavier qui merde.... ( je précise que je l'est dépoussiérer et nettoyer ) bref voila j'espère que vous pourrez m'aider :)  voila merci d'avance a++

Salut , ton PC surchaufe , jai eu le mm probleme , apres sa marche et aussi p-e c'est un virus genre cheval de trois :p 
2 Février 2009 07:25:41

salut , donne nous tes temperatures avec le logiciel " Everest " , il faut temp CPU , VGA/carte graphique et carte mere.

Il faut aussi la marque et la puissance de ton alimentation... c'est écrit sur l'etiquette collée dessus. tu sais c'est quoi l'alimentation ? un gros bloc carré avec tous les fils qui en sortent...

Contenus similaires
2 Février 2009 14:39:30

Voila pour mes températures :
- Carte mère : 32°C
- Processeur : 34°C
- CPU#1 / Coeur #1 39°C
- CPU#2 / Coeur #2 29°C

Pour la carte graphique il ne m'indique rien pour la température...

Pour mon Alimentation ben la marque c'est RaptoxX 550W
Anonyme
2 Février 2009 15:06:44

Démonte le et enlève la poussière.
2 Février 2009 15:49:08

sa sert pas a grand chose , appart pour l'hygiene car c'est temperature sont très très bonnes =)

Et pour l'alimentation , c'est pas du luxe , mais c'est comparable a de l'antec basiq donc sa doit pas poser de problemes... c'est bizarre , et il s'eteint directe ou avec un avertissement quelquonc ?

EDIT : pas vu plus haut , il plante d'un coup...

---

c'est vrement bizarre j'vois pas trop :|
2 Février 2009 15:53:30

Il s'éteint direct sans prévenir, des fois il ce relance tout seul sinon je suis obliger de le rallumer moi même, mais a ce moment la il remarche plus en général et il coupe pendant que windows ce lance ...
2 Février 2009 15:55:55

sa me fait penser a mon PC en 2003... sur un Sempron , c'etait exactement sa , mais moi en idle j'etait a 60° :D ... c'est pour sa que je block sur ce coup :X
2 Février 2009 15:59:00

ouai c'est bizarre d'ailleurs la je suis dessus depuis moins de 2 heures et pour l'instant il ma pas couper
Anonyme
2 Février 2009 16:05:30

Mon Pc faisait pareil il s'éteignait tout seul, je l'ai démonté et il était bourré de pousière, surtout les ventillateurs, j'ai tout aspiré et depuis aucun problèmme .
2 Février 2009 16:16:48

ouai je vais faire ca en attendant je verrais bien ^^
2 Février 2009 16:29:16

Regarde si le ventillateur du processeur c'est pas enlevé, sa met déjà arriver
3 Février 2009 20:31:10

J'ai dépoussiérer mais bon le problème persiste, c'est possible que l'alim est un souci ? je vois pas d'autres solutions ... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS