Votre question

Quel est le meilleur écran 24" ?

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2009 08:55:25

Dites moi selon vous quel est le meilleur écran 24" sur le marché en niveau de qualité pour les jeux, et pour brancher une ps3

Autres pages sur : meilleur ecran

5 Janvier 2009 09:57:50

la series t de samsung est vremment pas mal en 24 pouce tu as le t240
il y a aussi le Hyundai W240D
5 Janvier 2009 10:09:50

+1 pour le t240
Contenus similaires
5 Janvier 2009 11:41:27

Apparemment j'ai vu que même s'il n'y a pas de prise HDMI sur l'écran on peut brancher une ps3, mais es ce que ce sera avec la meme qualité ?
5 Janvier 2009 21:22:46

il faut surement un adaptateur
5 Janvier 2009 21:31:02

moi je dit tu fais une liste de plein d'ecran et tu choisis au hazard si ta de la chance tu tombera sur le meilleure :D 
5 Janvier 2009 21:44:42

ne néglige pas la chance ou elle te négligera!!!!!

g trouvé sa tout seul:D 
1 Février 2009 16:12:18

Salut diablo_x,

Il me plaît bien aussi celui-là! Tu l'as payé combien et à quel endroit, merci?

As-tu essayé de brancher une console type PS3 pour voir ce que cela donne si tu visionnes un blu-ray (Jeux, Film) avec?

@++
1 Février 2009 21:30:56

Je l'avais prix a sa sortit soit environ 600 €

J'ai pour le moment que brancher mon pc dessus puisque pour le reste j'utilise un rétro-projecteur

Le son est vraiment nul pour ne pas être vulgaire sinon pour le reste c'est presque parfait. Je n'ai pas trouver le moyen de faire pivoter l'affichage verticalement ( faut dire que je ne cherche pas non plus ).

Sinon niveau contraste, réponse et réglage tout est très facile d'utilisation, le pied de réglage en hauteur est vraiment appréciable

J'avais du le prendre sur matériel.net mais très peu de boutique le fond actuellement. Sans doute trop cher pcq trop haut de gamme pour peux de différence aux yeux des amateurs....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS