Votre question

Problème téléphone portable

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Février 2004 23:05:51

Voilà j'ai un problème avec mon portable, un Nokia 3310 banal pour information. J'ai du crédit et du réseau, mais le problème, c'est que quand je veux envoyer un sms, ca me met :"Message not sent this time" (J'ai mis le portbale en anglais).
Je suis sur Orange et j'ai testé avec un autre téléphone, là l'envoi ne pose aucun problème.

Que puis-je faire, avez vous une solution s'il vous plaît ??

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme telephone portable

19 Février 2004 12:22:53

verifie que tes message sont au format texte!!!!

ou sinon vérifie ton centre serveur!!!!!
19 Février 2004 12:56:02

je pense que ça vient plutot du numero du centre serveur qui est erroné
Contenus similaires
12 Juin 2004 18:01:55

Je ne connais pas la réponse a ton problème mais je profite de ce topic pour dire que j'ai egalemnt un problème avec mon portable.

Même avec 4 barres (sur mon nokia 3310 donc le plein) le telephone ne tiens pas les appels. C'est a dire que je reste environ 3minutes puis il coupe quand je le rallume il a encore 4 barres pourtant c'est a cause de labateire qu'il coupe!!

Ca devient agacant... :-?

Merci d'avance
12 Juin 2004 18:10:54

Salut,

@ Eddy8223 : en te balladant dans les menus de ton téléphone est-ce que tu n'aurais pas activé une quelconque limitation d'envoi ?

@ XL64 : il me semble que les Nokia 3310 ont encore des batteries à mémoire ... donc celle-ci doit être endommagée :-(
Tu peux essayer d'enfermer ta batterie que tu auras essayé de décharger au maximum dans un emballge plastique hermétique et la déposer quelques minutes dans un congélateur.
ATTENTION : cette méthode peut "sauver" ta batterie ou la détruire, de plus cette méthode est DANGEREUSE, ne laisse la batterie que peu de temps !
Franchement essaie d'acheter une batterie neuve ce sera plus rapide est moins dangereux ... on ne pourra pas dire que je ne t'aurai pas mis en garde ( je tiens à éviter les procès ;-) )
12 Juin 2004 18:16:16

les 3310 sont en fin de vie

tous a peu pret commence a avoir les memes symptomes

impossibilite d envoyer des messages
touche 3 difficile
impossible de telephoner
3 Août 2005 11:47:19

Alors voilà moi aussi j'ai un problème avec moi portable c'est un sony ericsson t68i et depuis hier je n'arrive plus à avoir de réseau! en fait j'explique j'étais chez une copine où il n'y a pas de réseau et mon portable c'est éteint à cause de la batterie faible du coup je les rallumais que lorsque je suis rentrée chez moi mais là plus moyen d'avoir du réseau alors que chez moi jamais mon téléphone ne m'avais écrit "pas de réseau"!! Svp aidez moi je suis désespérée j'ai déjà essayé d'enlever ma batterie de la remettre d'éteindre et de rallumer! j'ai tout essayer aidez moi!! :-(
4 Avril 2006 19:28:37

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai un sérieux problème de téléphone portable!J'ai mis à recharger mon sagem my C5-2 .Quand je suis revenue il n'était pas completement rechargé et le voyant ne clignotait plus !(Bizarre!). Puis,utilisant beaucoup mon telephone la batrie s'est déchargée (normal!) et j'ai mis le portable à recharger et là...RIEN!J'ai tenter toute les prises de la maison mais toujours RIEN !!Même plus de voyant ni même le petit dessin de la batrie qui se recharge!!
Aidez-moi je vous en pris j'ai beaucoup besoin de mon portable!!
9 Juin 2006 18:16:52

J'en profite j'ai aussi un probleme avec mon telephone portable. j'ai acheté a quelqu'un un samsung D500E debloqué et aujourd'hui je ne peut plus passer des appels ca me dit que le service est limité mais pourtant j'ai des barres de connexion. Si le portable est volé est ce que le vrai propriétaire a pu le bloquer?
pouvez vous m'en dire plus ou m'aider s'il vous plait.
16 Juillet 2006 17:06:20

A mon avis Mariedici78; soit ton chargeur est foutu :snif:
Soit c'est ton portable qui ne charge plus :-o

:p an: :invasmiley:
16 Juillet 2006 17:14:51

J'en profitte pour dire que mon Nokia 6630 (3G/EDG) affiche le réseau GSM alors que le réseau Mode Double est actif!!! :bounce: 
Aidez-moi pour résoudre le problème (je suis à orange zap)
:hello: 
21 Juillet 2006 00:56:15

bonjour tout le monde je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et je remercie encore plus ceux qui vont m'aider en espèrent qu'il y en auras lol alors voila j'ais un portable siemens c 75 et en faite je ne peux plus enregistrer mes numeros et cela est très très embetant franchement au revoir et merci.
21 Juillet 2006 07:05:46

Citation :

Eddy8223 a écrit :
Voilà j'ai un problème avec mon portable, un Nokia 3310 banal pour information. J'ai du crédit et du réseau, mais le problème, c'est que quand je veux envoyer un sms, ca me met :"Message not sent this time" (J'ai mis le portbale en anglais).
Je suis sur Orange et j'ai testé avec un autre téléphone, là l'envoi ne pose aucun problème.

j'ai exactement le même problème avec ce portable ... j'en suis très décue. De plus moi quand je passe la frontière (je suis près du lux) je dois éteindre et rallumer pour qu'il trouve un reseau ...

Merci d'avance.
27 Novembre 2006 18:23:14

:fou:  moi non plus je ne voie pas ce que tu pe avoir comme probleme

mais moi je suis cher nrjmobile et je vien de m'acheer un motorola l6 pour remplacer mon sagem myv-55 mais quand j'a mis ma carte sim dans le portable sa ma mis entrer votre code pin et aprers comptacter votre fournisseur et je pe plus rien faire aver vous une solution s'il vous plait c vraiment urgent :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :cry: 
3 Septembre 2007 15:25:19

j'ai un probleme avec mon portable sony ericson il ne marchait pas des fois il s'eteind seul et voila que maintenant quand j'essaye de l'allumer l'ecran est tout blanc et en bas a gauche il y a un logo une sorte de feuille d'arbre a moitié je ne sait pa comment faire que cela signifie?
Anonyme
9 Janvier 2009 13:42:01

mon portable nokia 6630 quand j'allume il écrit le message suivant "impossible d'allumer le téléphone -contacter votre revendeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS