Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordianteur s'éteint tout seul

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2009 21:03:31

bonjour,

J'ai un ordinateur portable et il s'éteint tout seul lorsque je lance un gros jeux genre assassin creed ou wow.

j'ai penser que c'était la température de mon pc qui faisait sa, j'ai donc télécharger speedfan.

est-ce que:

GPU: 75°C
CORE 0: 68°C
CORE1: 68°C

CPU usage: oscille entre 11 et 20 %

je n'ai que msn avec la cam et firefox allumer, ah oui et aussi speedfan aussi

Ma config si sa peut être utile ma config est la suivante:
Intel Core 2 Duo 2.2Ghz
2Go de ram
carte graphique 512 Mo dédier

Avez vous des solution a me proposer, si possible autre que le renvoyer en garantie svp.

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ordianteur eteint seul

29 Janvier 2009 21:50:13

Salut,

oui il est tout à fait possible que ça soit la températures qui fasse planter ton pc, tu n'as jamais eu de message d'erreur ou un rapport qui s'est fait après le crash ?
m
0
l
29 Janvier 2009 22:04:56

si tu est déja a 75 ° en idle pour la cg c'est clair qu'avec assassined 's creed elle surchauffe, par contre wow bouffe pas grand chose c'est un peu bizarre . Ta quoi comme carte graphique?
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2009 22:38:12

mon ordinateur s' éteint sans prévenir et je suis obliger d'enlever batterie et le câble puis rebrancher pour pouvoir le rallumé, après aucun message d'erreur au ré allumage.

Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 8600M GT
m
0
l
29 Janvier 2009 22:50:19

sa ressemble bien a une surchauffe , tes sur qu'il faut le débrancher pour le redémarer et que c'est pas juste le temp que tu met a le faire qui permet au pc de refroidire ?
m
0
l
29 Janvier 2009 23:33:00

Oui certain sa m'a sembler bizarre aussi alors j'ai fait le test en le laissant un bon moment reposer sans le débrancher et sa marcher pas. A l'inverse je peu le rallumer presque tout de suite si je débranche tout et que je rebranche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter