Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle carte MMC 1go : BESOIN D'AIDE SVP !!!

Tags :
  • Nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Mai 2008 14:58:46

Salut à tous,

J'ai une petite question : j'ai acheté une carte mémoire 1 Go et j'aimerais savoir quelle est la manip' à faire pour que mon nokia n70 black la reconnaisse ? :??: 

Car j'avais déja acheté une carte d'1Go mais j'ai du faire une mauvaise manip' car ca me marquait "carte mémoire corrompue", du coup jen ai racheté une autre !! :cry: 

Si quelqu'un pouvait m'aider car j'aimerais vraiment avoir une plus grande mémoire (marre de la 64 Mo) !!!

Merci beaucoup de votre aide

:hello: 

Autres pages sur : nouvelle carte mmc 1go besoin aide svp

2 Mai 2008 14:24:20

Regarde dans la notcie de ton nokia, car certains telephone n'accepte pas les grandes memoire ! par exemple pour un sanyo S750i la carte SD ne pouvait pas etre superieur a 512 mo donc regarde dans ta notice. je pense que cela doit etre ton probleme !
2 Mai 2008 14:51:35

Ba j'ai regardé et pour le N70 c'est 1 go pas plus, même sur le site orange dans le descriptif du tél c'est indiqué !!

Es-ce qu'il faut que je formate la carte depuis mon tél dès que je l'insère pour la 1ére fois ?
Contenus similaires
2 Mai 2008 15:09:18

Essaye de formater ta carte en FAT32 puis tu la met dans ton tel avec une musique pour test, si cela ne marche pas reformate la en NTFS .... tu connais la suite !
3 Mai 2008 11:56:30

ok,je vais essayer.
Sinon j'ai pas autre choix que FAT et FAT32, il me propose pas NTFS !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS