Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblocage d'un motorola C350

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
4 Avril 2008 05:29:56

:love:  :??:  J'aimarais qu'on m'aide à avoir le code de désimlockage de mon portable motorola c350 don le IMEI est 352054006697933. Il est bloqué sur SFR et moi je suis en Cote D'Ivoire. C'est un cadeau que j'ai reçu de la France. J'aimerais que cette aide soit gratuite. ;)  :hello: 

Autres pages sur : deblocage motorola c350

4 Avril 2008 10:51:40

gratuitement c est impossible pour ce modele

4 Avril 2008 21:46:07

j'aimerais savoir comment proceder?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Avril 2008 01:23:43

frisko225 a dit :
j'aimerais savoir comment proceder?

il faut payé un code de déblocage opérateur ou direct motorola
visite notre serveur
6 Avril 2008 17:37:36

Il se trouve que je n'ai pas de carte de credit pour pouvoir effectuer des achats sur le net et mes possibilités financières sont limitées. Ainsi j'aimerais que vous preniez en compte toutes ces considérations en vue de me proposer une solution. Merci à tous de donner de la consideration mon problème.
6 Avril 2008 22:21:42

frisko225 a dit :
Il se trouve que je n'ai pas de carte de credit pour pouvoir effectuer des achats sur le net et mes possibilités financières sont limitées. Ainsi j'aimerais que vous preniez en compte toutes ces considérations en vue de me proposer une solution. Merci à tous de donner de la consideration mon problème.
:)  bonjour , nous ne manquons pas de bonne volontée , mais impossible c'est impossible , si je vais demain acheter une voiture neuve , et je dis au vendeur que je n'ai pas d'argent .... :cry:  impossible !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS