Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration courrier gmail sur iphone

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Décembre 2007 16:14:05

hello à tous

Bon voila mon souci je vien d'acquerir un nouvel iphone tout se passe bien seulement j'ai une adresse mail gmail que je voudrias configurer sur mon telephone c'est très simple pour la configurer seulement quand je decide de telecharger mes mails et bien elle telecharge ts mes mail meme ceux que j'ai déja lu sur mon outlook. ce ke je voudrais savoir c'est de savoir comment faire en sorte à ce que mon telephone ne telecharge que les nouveaux mail et non ceux qui sont deja lu. je ne sais pas si je dois faire ca au niveau de gmail ou de mon iphone.

Merci d'avance

Autres pages sur : configuration courrier gmail iphone

2 Décembre 2007 19:17:08

toujours aucune reponse j'aimerais bien exploiter mon iphone
3 Décembre 2007 09:04:06

ça se configure au niveau de gmail, si c'est la premiere fois que tu geres gmail en pop.
3 Décembre 2007 12:34:08

le souci c'est que sur les parametres de gmail il y a effectivement une rubrique à activer qui dit transférer que les messages à partir de maintenant mais le problème c'est ke je l'ais activée seulement ca n'a pas marché mon iphone à telechargé encore tous mes mails et en revenant dans les parametres de gmail j'ai retrouvé cette catégorie non coché encore donc j'ai réessayé plusierus fois sans résultat je me demande s'il faut du tant avant que google ne change les parametres ou il y a un souci la ou un truc ki m'a echapé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS