Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche infos sur sfr millenium...

Tags :
  • Legal
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Mai 2005 16:39:38

bonjour, j'aimerai savoir si je peux vendre mon forfait millénium d'sfr,est-ce légal,comment procéder & combien puis-je le vendre??? je suis allée dans 1 magasin sfr & la femme m'a dit qu'on ne devait pas mais qu'elle savait que ça se faisait quand même ( & même qu'elle n'avait pas le droit de me le dire...) quelqu'1 peut me donner + d'infos? merci d'avance!

Autres pages sur : recherche infos sfr millenium

4 Mai 2005 18:19:13

j'ai une amie à qui on a proposé de racheter le forfait millénium.
Sfr l'avait appelé directement donc essaye d'appeler le call center.

maintenant si tu connais quelqu'un qui est interessé vazi fonce
6 Mai 2005 18:27:57

merci pour ta réponse mais chez sfr on m'a dit qu'ils ne les rachetaient + :pfff:  sinon je connais quelqu'1 qui est interressé mais il va falloir que la personne garde mon nom sur la facture sinon je crois que ce n'est pas possible... & puis je ne sais pas à quel prix le vendre...
quelqu'1 à 1 idée? merci d'avance! :jap: 
Contenus similaires
15 Mai 2005 23:12:03

Bonjour,
je te le rachete a 500€
19 Août 2005 18:32:47

sur ce sujet, je voudrais savoir si qqun l'a déjà fait et si c encore possible...
quel est le prix de vente actuel de ces forfaits?
merci
26 Octobre 2005 14:11:21

Bonjour,

Pour tous les utilisateurs de téléphone sFR millénium,bouygues millénium,fixe illimité,etc..
C'est à dire tous ceux qui ne paye pas pour tel sur des fixes il y a un très bon moyen de cumuler des points en appelant sur un numéro fixe en 01......... après un certains nombre de points on peut échanger tout cela contre de l'argent,ce système est très rapide peut etre mit en route le soir au moment d'aller au lit,le week end,etc...
Je l'utilise depuis 5 mois j'ai même dû reprendre un autre forfait portable car mon millénium ne me sert plus qu'à ca entre 20h et 8h du matin et si je relance même avant 8h les connexions sont dans mes heures gratuites donc de 20h à 12h.
Les revenus sont en moyen pour ma part de 180 Eur par mois,pour ceux comme mes amis qui n'ont qu'un fixe les revenus sont d'environ 90 Eur.

Pour plus de renseignements me contacter sur mon mail et ne stipulé votre ou vos abonnements !!!!
26 Octobre 2005 15:33:55

mmm
pourkoi demandes tu un contact par mail?
tu pourrais expliquer la démarche directement ici...

je précise que ca m interesse un peu vu que je suis sur Bouyges millénium...
27 Novembre 2005 17:10:38

booly_32 a dit :
sur ce sujet, je voudrais savoir si qqun l'a déjà fait et si c encore possible...
quel est le prix de vente actuel de ces forfaits?
merci

il faut absolument vendre votre forfait dans les normes par sécurité de paiements des factures à venir. Si votre forfait est vendu par vos propres moyens votre nom apparaitra sur la facture, seul le numéro de compte bancaire peut être changé, vous restez propriétaire de cette ligne donc à vous de voir
30 Novembre 2005 18:29:18

charli_93 a dit :
Bonjour,

Pour tous les utilisateurs de téléphone sFR millénium,bouygues millénium,fixe illimité,etc..
C'est à dire tous ceux qui ne paye pas pour tel sur des fixes il y a un très bon moyen de cumuler des points en appelant sur un numéro fixe en 01......... après un certains nombre de points on peut échanger tout cela contre de l'argent,ce système est très rapide peut etre mit en route le soir au moment d'aller au lit,le week end,etc...
Je l'utilise depuis 5 mois j'ai même dû reprendre un autre forfait portable car mon millénium ne me sert plus qu'à ca entre 20h et 8h du matin et si je relance même avant 8h les connexions sont dans mes heures gratuites donc de 20h à 12h.
Les revenus sont en moyen pour ma part de 180 Eur par mois,pour ceux comme mes amis qui n'ont qu'un fixe les revenus sont d'environ 90 Eur.

Pour plus de renseignements me contacter sur mon mail et ne stipulé votre ou vos abonnements !!!!

Bonjour j'essai de le contacter mais impossible.
Alors si quelqu'un connaîs le numéro pour se faire de l'argent ça m'irais bien. Merci
1 Décembre 2005 09:53:58

pourrais-tu me donner des infos sur ce truc pr arrondir mes fins de mois... g un forfait sfr millenium...

merci

mathieudelphine@hotmail.com
1 Décembre 2005 20:11:40

apparemment personne ne veut nous en faire profiter....
Anonyme
3 Janvier 2006 16:38:26

Citation :
Bonjour j'essai de le contacter mais impossible.
Alors si quelqu'un connaîs le numéro pour se faire de l'argent ça m'irais bien. Merci

de meme pour moi
7 Janvier 2006 09:34:35

Bonjour,

Pourriez-vous me donner plus détails sur votre démarche afin de vous faire rétribuer par SFR ?

J'ai actuellement encore le premier forfait millenium de SFR (SWEG 2H).

Cordialement.

Jack

charli_93 a dit :
Bonjour,

Anonyme
18 Juin 2006 17:58:45

Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as réussi à vendre ton forfait et comment tu as fait ? Est-il possible de changer tes soordonnées bancaires ?
Je te remercie d'avance

maauba a dit :
bonjour, j'aimerai savoir si je peux vendre mon forfait millénium d'sfr,est-ce légal,comment procéder & combien puis-je le vendre??? je suis allée dans 1 magasin sfr & la femme m'a dit qu'on ne devait pas mais qu'elle savait que ça se faisait quand même ( & même qu'elle n'avait pas le droit de me le dire...) quelqu'1 peut me donner + d'infos? merci d'avance!

11 Juillet 2006 11:43:55

Bonjour,
il y a encore des personnes qui ont le forfait millenium sfr de 1999 qui commence à 20h ?
Si oui, merci de prendre contact avec moi par mp ou via la page de mon site.
Car j'en rachète ou j'en loue.

Pour un contact rapide : 06 63 13 79 79 Bruno

Tarifs :
- Pour une cession : 600 euros.

- Pour une location : Me contacter.
Auprès de SFR, je prends à ma charge le forfait, les options et s'il devait y avoir du hors forfait le tout par un règlement CB chaque mois.

http://www.orioli.com/sfr-millenium.html
Anonyme
13 Juillet 2006 22:12:38

Citation :
Bonjour,
il y a encore des personnes qui ont le forfait millenium sfr de 1999 qui commence à 20h ?

salut j ai un millenium de 1999 a vendre fair proposition
Anonyme
15 Juillet 2006 20:45:04

Citation :
Bonjour,

salut, je possede un sfr millenium de 99 et j'aimerais le vendre, donc je suis attentif a toutes propositions .
merci de me repondre pour me faire une proposition .
22 Juillet 2006 18:49:26

moi aussi je le vend comment faire?.
Anonyme
22 Juillet 2006 21:00:00

Je vous l'achete CACHE 100€00

VOus etes daccord ?
Anonyme
24 Juillet 2006 13:42:00

je vends mon forfait millenium de 98 avec bcp de points ...faire offre

jmi
Anonyme
24 Juillet 2006 22:30:02

ogariv a dit :

jmi

JE SUIS TRES INTERRERSER...

Combien est ce que tu le veux ?
quel sont les caractéristiques exacte de ce forfait ?
27 Juillet 2006 16:35:21

comment faire
27 Juillet 2006 16:38:27

Citation :
Je vous l'achete CACHE 100€00

VOus etes daccord ?

comment faire et le prix et tres bas
27 Juillet 2006 16:40:50

Citation :
salut, je possede un sfr millenium de 99 et j'aimerais le vendre, donc je suis attentif a toutes propositions .

on peut faire comment
Anonyme
28 Juillet 2006 13:39:33

Combien, est ce que vous me le vendez ???
dites un prix :pt1cable: 
31 Juillet 2006 02:02:15

Citation :

Ma proposition a été postée sur le forum.
Maintenant si tu souhaites plus d'informations,
tu peux me téléphoner au 06 63 13 79 79 Bruno
Anonyme
31 Juillet 2006 10:10:46

Désoler, mais je ne pourai pas maitre ce prix, la, escuse moi de vous avoir déranger, a bientot peut etre !
19 Septembre 2006 17:34:02

forfait millenium de SFR (SWEG 2H).
19 Septembre 2006 17:34:51

A vendre le véritable forfait millenium de SFR (SWEG 2H)faites vos offres
22 Septembre 2006 02:13:36

je sui intéréssé,conbien vou voulez le vendre
22 Septembre 2006 02:16:43

re,j'ai un ami qui boss en saisi ché sfr et il est capable de changer,adresse,coordonné bancaire,nom prénon date de naissance.J e suis donc in térréssé pour l'achat de millénuim,mais bien évidement avec changement de titulaire afin d'éviter tou enui!!!Bien évidement,un simple appel au service clien vous permettra de vérifié la validité des modification.
Anonyme
26 Septembre 2006 12:54:13

bonjour,
je osuhaite vendre mon forfais millenium sfr de 98,

sfr fournis un dossier pr 15€ permettant le changement de titulaire ...

qqn as déjà essayer de céder son forfais ainsi ??

Merci

sadmick@hotmail.com
Anonyme
30 Septembre 2006 17:34:03

sophie_32 a dit :
re,j'ai un ami qui boss en saisi ché sfr et il est capable de changer,adresse,coordonné bancaire,nom prénon date de naissance.J e suis donc in térréssé pour l'achat de millénuim,mais bien évidement avec changement de titulaire afin d'éviter tou enui!!!Bien évidement,un simple appel au service clien vous permettra de vérifié la validité des modification.

salut,ton ami na pas la solution pour que je puisse avoir le code secret de mon copain...(je croit q il me trompe)...mais avant de le flanqé dehors je voudrai en etre sur.......ps..je né jamais pu touché son tel..au nom de toutes celles et ceux qui vives ou en vecus ma situation je te remercie....une pauvre ame en detresse
Anonyme
16 Octobre 2006 23:05:57

ogariv a dit :

jmi

slt je suis comme toi, je voulais savoir si tu avais trouvé acheteur??
est ce que tu as essayé ORIOLI??? c un type qui rachete les forfaits sfr comme les notres? tu connais ,
tu sais si on peux faire confiance, comment en etre sur???
merci
Anonyme
16 Octobre 2006 23:08:26

sophie_32 a dit :

si tu es sur de ton coup avec ton ami, fais une offre, moi jai le premier sfr millenium, soir et week de 20h a 08HOO, avec 2h
Anonyme
24 Octobre 2006 05:51:12

Ceux qui veule vendre leur milenium sfr les rachetais entre 10000eur a 13000eur et vous voulez le vendre a des gens entre 600eu et 1500eur vous ete debile. Et le mec qui dit qu'il a un ami qui bosse chez sfr et qui peu change l'identite ben chez sfr tou est controle a la loupe et si t'apel au service client tai pa sur de tomber sur lui pour traite le dossier. Ca sent l'arnaque.Mefiez vous.
Anonyme
25 Octobre 2006 07:09:10

Salut,

je voudrais bien savoir comment tu fais, parce qu'ils proposent pas d'argent pour les points carré rouge chez SFR, juste des heures, des textos, et choses semblables... Comment on peut échanger ça contre de l'argent? Passe ton mail si tu préfères.

MErci d'avance

gendydelille a écrit :
Bonjour,

Anonyme
30 Octobre 2006 12:00:57

Salut Badok, je veux me séparer de mon forfait millenium, ( je ne me sers plus tellement des heures illimitées et je suis souvent hors forfait ) donc si c'est bon pour ton pote chez SFR envoie moi un mail : jalilayaute@yahoo.fr

ou si qqun d'autre a une solution pour céder un forfait, n'hésitez pas
merci d'avance

( en attendant je vais m'appeler sur mon fixe toutes les nuits pour essayer de faire bouger SFR ! )
Anonyme
31 Octobre 2006 23:47:01

désolée de te t'annoncer une mauvaise nouvelle : Il y a encore quelques jours, ce n'était déjà pas possible, mais depuis, ça l'est encore moins. :??: 

Il y a quelques jours, SFR refusait de changer le titulaire du contrat sur les milleniums. Certains arrivaient à les "louer" ou à les revendre en changeant l'adresse et en payant par chèque. Gros soucis : en cas de litige, tu restais la propriétaire de la ligne. Et tu n'apprenais qu'il y avait des impayés ou des fraudes qu'une fois les huissiers aux fesses !!! :non: 

Il y a eu quelques exceptions pour les personnes qui arrivaient à bien manier les textes de SFR, ou qui arrivaient à régler un litige de cette façon (ils étaient gagnants). :pt1cable: 

Mais depuis 3 ou 4 jours, un bruit de couloir est sorti du placard : SFR lance un nouveau millenium en série limitée : Pour le même prix que le millenium 1999 2h, vous avez illimité sur les fixes et les SFR dès ... 18h le soir et jusqu'à 8h le lendemain. En plus, sans supplément, tu as les options payantes sur le millenium (présentation du numero, report des unités non utilisées, facturation à la seconde dès la première seconde).

Bref ... Personne ne t'achetera ton forfait en ce moment !!... Ni même après ce coup de pub :pfff: 

J'espère ne pas t'avoir trop déçue... :sarcastic: 

Tara
Anonyme
6 Novembre 2006 13:12:18

Eh bien je me suis renseigné sur ce forfait qui est déjà ... épuisé !
en + il n'est pas forcément mieux :
il n'est pas au même prix mais à 45 E ( ce qui vaut la différence des options présentation du n° et dble appel )
en plus si l'illimité commence bien à 18 h le soir tu perds les WE ! en effet c'est illimité le samedi de 18h à 8h le dimanche matin !
et je ne sais pas si les communications ne sont pas limitées à 3h de suite ce qui ne l'était pas avant où tu pouvais téléphoner toute la nuit si tu voulais !
voilà donc non je ne suis pas déçu, sur ebay les milleniums comme le mien se vendent autour des 800 E, mon pb c'est surtout le changement de titulaire pour ne pas avoir d'ennuis si l'acheteur ne paie pas ses factures !
Anonyme
6 Novembre 2006 14:47:54

Je cherche à vendre mon forfait millenium SFR avez vous des astuces ? Sur ebay ils parlent de certificat d'engagement, est vraiment sur comme procédé ?

Anonyme
9 Novembre 2006 11:26:52

BONJOUR GENDYDELILLE

POUVEZ VOUS ME CONTACTER ?
MERCI
9 Novembre 2006 11:38:03

jfoot a dit :
Salut Badok, je veux me séparer de mon forfait millenium, ( je ne me sers plus tellement des heures illimitées et je suis souvent hors forfait ) donc si c'est bon pour ton pote chez SFR envoie moi un mail : jalilayaute@yahoo.fr

ou si qqun d'autre a une solution pour céder un forfait, n'hésitez pas
merci d'avance

( en attendant je vais m'appeler sur mon fixe toutes les nuits pour essayer de faire bouger SFR ! )

moi je veu bien reprendreton forfer mes pas chere
alor di moi quelque chose vie
merci d'avance
17 Novembre 2006 18:30:52

Coucoiu, pourrais tu me faire part de ce fabuleux numéro qui rapporte des$$$ ? Je suis un peu fauché en ce moment, et ça m'aiderait bien.
Merci d'avance... :bounce: 

charli_93 a dit :
Bonjour,

17 Novembre 2006 23:07:17

Un conseil : Si vous cédez votre sfr sweg, demandez à conserver l'accès au compte internet comme cela vous pouvez suivre si les factures sont réglées correctement.

Si des personnes sont encore intéressées pour céder le 1er forfait SFR sweg (qui commence le soir à partir de 20h) je suis encore preneur.

http://www.orioli.com/sfr-millenium.html
Anonyme
20 Novembre 2006 14:19:00

Moi je ne souhaite pas vendre ni acheter de forfait millenium... mais je suis intéressée par le fait que tu connaisses quelqu'un qui travaille chez SFR... je recherche un ami dont j'ai perdu les coordonnées de mobile, je sais qu'il est client SFR : j'aimerai savoir si la personne que tu connais pourrait retrouver mon ami avec son prénom et son département ?
Anonyme
20 Novembre 2006 14:22:53

1440,48,925407 a dit :
Ce message s'adresse à Badok... moi je ne souhaite pas vendre ni acheter de forfait millenium... mais je suis intéressée par le fait que tu connaisses quelqu'un qui travaille chez SFR... je recherche un ami dont j'ai perdu les coordonnées de mobile, je sais qu'il est client SFR : j'aimerai savoir si la personne que tu connais pourrait retrouver mon ami avec son prénom et son département ? merci de me recontacter sur mon mail nadianne@wanadoo.fr
Anonyme
22 Décembre 2006 11:44:25

peux tu me contacter sur a.duthois@yahoo.fr
merci beaucoup

kokilo a dit :
Salut,

je voudrais bien savoir comment tu fais, parce qu'ils proposent pas d'argent pour les points carré rouge chez SFR, juste des heures, des textos, et choses semblables... Comment on peut échanger ça contre de l'argent? Passe ton mail si tu préfères.

MErci d'avance

gendydelille a écrit :
Bonjour,

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter