Votre question

ou se trouve le port USB sur le sagem My411x??

Tags :
  • Carte micro sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Juillet 2007 21:44:51

bonsoir voila je vien d'acheter le sagem My 411x et dans la notice et aussi sur le net http://estore.orange.fr/stores/commun/popup_fiche_termi...
c'est noté que il y a un port usb pour pouvoir connecter son tel a son pc..
certe je veut bien y croire mais j'ai eu beau regarder mon tel en long, en large et en travers mais impossible de savoir ou on connect un cable usb.
je doi etre suremen aveugle pour ne pas le voir.

si qu'elqu'un sait comment connecter un cable usb qu'il me fasse signe merci d'avance

Autres pages sur : trouve port usb sagem my411x

22 Juillet 2007 16:03:54

Hello !

J'ai moi aussi acheté il ya quelques semaines un my411xi et j'ai des soucis aussi. C'est vrai que je ne vois pas non plus comment relier un cable usb; à ce propos on m'a dit qu'il y avait des soucis de connexion avec les sagem ( connexion usb) et on m'a conseillé d'utiliser plutôt une clé bluetooth. ( sauf que ça coûte presque 40 euros.....)

moi , le pb c'est que je n'arrive pas à mettre en sonneries des musiques reçues par bluetooth; est-ce le format qui ne va pas, je ne sais pas

merci d'avance si quelqu'un a une réponse...
22 Juillet 2007 18:06:13

je me suis renseigner pour le cable usb et il me semble que c'est un cable special qui se branche a la place du chargeur mais je ne suis pa sur.
Contenus similaires
22 Juillet 2007 19:47:36

Memer j'ai un ami qui a ce portable et aparament c'est éfectivement un cable que tu branche la ou tu mets ton chargeur habituellement
2 Septembre 2007 23:03:14

slt jai un my 411x é pour convertir mé musique je prend Easy CD-DA Extractor et je les converti en format m4a(aa+) les musique perde 3 mo voir 4 jariv a en metre 9 sans carte micro sd si tariv pas tien c mon adresse nicolas.fabbroni@hotmail.fr tu me le di é je te rééxplike tt sa
5 Septembre 2007 00:16:57

Ce sujet tombe à pique, je me poser exactement cette question de connection pour le transfert de musiques.
quelqu'un sait où peut-on acheter ce cable et combien coute t-il environ svp?
19 Septembre 2007 17:22:30

merci pour toute les info et moi pour les musique je les met en MP3 sur une carte micro SD de 1Go que j'ai acheté 15 € (je trouve que c'est plus pratique que le cable et a mon amis moin cher :) ) et je trouve aussi que les écouteur vendu avec le tel et d'exellente qualité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS