Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème carte mémoire nokia N70

Tags :
  • Ebay
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Avril 2007 19:06:30

Bonjour a tous!!

Voila j'ai un petit souci avec mon nokia N70. J'ai acheté sur ebay une carte mémoire MMC mobile (dual voltage) 2GB de marque KINGSTON qui était sensé fonctionner sur le N70 mais problème il ne la reconnait pas... Pourtant elle fonctionne dans mon lecteur de carte! Bien entendu le vendeur fait la sourde oreille... :fou:  Quelqu'un at-il une solution pour moi svp?? Un grand MERCI d'avance, et un grand DESOLE pour les fautes d'orthographe mais j'ai quitté l'école y'a longtemps :) 

Autres pages sur : probleme carte memoire nokia n70

11 Avril 2007 14:37:04

Bonjour,

L'information selon laquelle ta carte mémoire est compatible avec ton portable Nokia N70 émane de ton vendeur uniquement ou l'as tu confirmé en te renseignant sur d'autres sources?
11 Avril 2007 18:25:53

sympa d'avoir répondu, en fait c'était écrit dans le titre de l'annonce que c'était pour le nokia N70... le vendeur est de hong kong et ne répond pas aux messages ni en francais ni en anglais. Le pire c'est que j'ai vu sur des forums qu'il y en a qui ont la même carte de la même marque et ça marche! Peut-être ca vient du portable? un programme? une mise a jour? @+
Contenus similaires
12 Avril 2007 16:41:12

L'appareil est il neuf ? le vendeur est certainement au courant du soucis et il est malhonnête (d'où le fait qu'il ne réponde pas après vente). Mon conseil : rends toi chez un revendeur de mobiles et demandes lui si il a déjà eu affaire à ce genre de problème et qu'est ce que ça peut être. Au pire demandes lui de te faire un devis gratuit.

Qu'en penses tu ?
12 Avril 2007 18:13:06

C'est peut être la solution. De toute façon ça me coute pas grand chose de demander. Oui l'appareil a 6 mois et également acheté sur ebay...( je sais ca fait beaucoup de ebay..:-) je vais suivre tes conseils je vais en parler à un revendeur. Encore merci
12 Avril 2007 18:17:23

Pas de soucis. Tiens moi au parfum!
Anonyme
14 Avril 2007 18:52:40

Salut,

j'ai également acheté un Nokia N70 (neuf) chez SFR. Puis j'ai acheté sur Amazon une carte Mobile MMC 2Go Kingston.
J'ai le même problème... je me demande si le N70 est capable de supporté des cartes de 2Go.

Je vais creuser le pbm.

@+
15 Avril 2007 12:03:51

Ok donc je vois que je suis pas le seul dans ce cas... pour ma par je suis aller voir un revendeur mais il était autant dans les choux que moi, va faloir que je sorte un peu de ma campagne pour trouver un revendeur plus compétant... Si tu trouve avant moi tien moi au courant et vice versa. Merci a bientôt j'espère! :) 
Anonyme
19 Avril 2007 16:40:31

Je souhaite acheter une carte memoire pour mon nokia N70.
J'aimerais une 2Go, mais j'ai l'impression que le N70 ne va pas la supporter d'après vos remarques, et le peu de cartes de 2Go RSMMC ( mini carte en fait ) que je trouve dans le commerce.
ça vaut le coup de faire un téléphone aussi performant et complet, si tout n'est pas exploitable !!
vidéo et lecteur mp3 par exemple !!!!
19 Avril 2007 19:29:27

C'est vrai que la MMC 2gb ca faisait de la bonne mémoire mais si ca marche t'auras du bol! En fait moi je vais revendre la 2gb pour une 1GB qui apparement a moins de souci a fonctionner avec le N70... et 1GB mine de rien ca fait quand même pas mal! Au fait eviter store oriental sur ebay ils sont injoignable! :pfff:  :pfff:  :pfff:  @+
8 Mai 2007 10:34:25

petite solution pour les galériens de la carte 2GB kingston sur Nokia N70.

J'ai contacter le service apres vente KINGSTON par mail en leur expliquant mon problème, et il mon fait un échange gratuitement (hors frais d'envois) pour me fournir une 2GB qui marche dans mon N70! Chez KINGSTON ils assurent!
8 Mai 2007 18:06:38

Pour les cartes de 2 Go, la compatibilité est assez problématique avec pas mal de téléphones, il vaut mieux se limiter à 1 Go en général (particulièrement en SD/MMC).
9 Mai 2007 14:37:30

je dirais meme qu'au delà de 512Mo, ça devient souvent problèmatique selon la marque/modèle ...
9 Mai 2007 15:04:20

en SD, techniquement 1 Go pose pas de problème, mais les 2 et surtout les (rares) 4 Go passent très mal.

En MMC, je ne sais pas trop, j'en ai jamais vraiment essayé
9 Mai 2007 16:09:46

Au boulot on a eu pas mal de soucis avec les 1 Go ... autant les kingston passaient partout ou presque autant corsair moins (pas reconnues sur tous les tels mais marchaient tjrs sur d'autres).

Mais ça depend des arrivages.

Alors que sur les 512 pas de soucis (hormis pannes pouvant arriver qqsoit la capacité)
10 Mai 2007 18:34:30

oui mais 2GB quand ça marche c'est le paradis! :sol:  :sol:  :sol: 
10 Mai 2007 19:18:00

Certes ! Jamais essayé plus d'1Go ;) 
3 Juillet 2007 22:32:32

Citation :
petite solution pour les galériens de la carte 2GB kingston sur Nokia N70.

J'ai contacter le service apres vente KINGSTON par mail en leur expliquant mon problème, et il mon fait un échange gratuitement (hors frais d'envois) pour me fournir une 2GB qui marche dans mon N70! Chez KINGSTON ils assurent!

Salut, j'ai exactement le méme problème que toi, j'ai acheté une carte mmc Kingston 2go sur ebay et mon Nokia N70 black ne reconnait pas la carte !!!

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir l'adresse e-mail de KINGSTON pour en avoir une autre comme tu a fait (en espérant qu'il le fasse étant donné que je ne l'ai pas acheté chez eux directement ! !!

Merci beaucoup de ton aide car je galère pour la revendre

:hello: 
16 Juillet 2007 12:18:31

Salut j'ai pratiqué de la même manière emyly60 et ma carte 2 GO qui ma été renvoyé par Kingston fonctionne trés bien
21 Juillet 2007 02:16:52

bonjour a tous je suis nouveau j ai acqueri un n70 il y a un mois environ ( le black de chez sfr) j ai change la larte memoire contre une mmc mobile d1go kingston il y a une semaine environ elle bugait de temp en temp c est a dire que des fois ca faisait comme si il n y avait plus de carte memoire et en la retirant et en la remetant ca refonctionnait mais ce soir elle ne veut plus rien savoir j ai beau l enlever la remettre rebooter le tel enlever remettre la batterie (aucune carte memoire inseree)j ai remis celle d origine et tout fonctionne quelqun aurait une idee sur mon probleme?je suis au courant qu il y a des problemes avec les 2go mais pas avec les 1go si quelqun peut m aider ce serait sympa merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS