Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment savoir si une fille m'aime,réparer une erreur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2008 12:11:57

Bonjour a tous

J'ai un problème avec une fille assez particulière , meme parfois bizard mais je l'aime ;)  mais elle pas moyen de savoir ! pcq elle sort avec un mec qu'elle aime mais on ne les voitpresque jamais ensemble meme elle, elle dit qu'il le calculait pas et puis sans le savoir c'est moi qui lui est arrangé plus ou moin son coup :fou:  ! elle a des délir avec moi sympa mais bizard je ne dirais rien en public pour ceux qui pensse m'aider j'ai msn et une adresse mail pour en parler

Puis hier je me suis engueulé avec elle car j'ai parlé d'une fille dont elle est jalouz pcq je suis sortie avec elle puis se matin elle m'envoie un " joyeux noel " je lui répond ( en essayant de me atrapper du coup de la veille) " toi aussi et désolé pour hier soir :)  je lui dit que chus assez particulier comme mec et tous en rigolant un peu ;)  et elle me dit "mais oui rajoute en une couche comme ca je te détèsterais encore plus !! je sais pas quoi faire l pcq je trouve que j'ai rien dit sur ce coup :( 

Je ne sais pas comment me dirais de cet situation et penssait vous qu'elle m'aime juste un p'tit peu ( je pourrais plus détaillé en mp

Merci de laisser des réponsses :) 

Autres pages sur : savoir fille aime reparer erreur

24 Décembre 2008 12:15:03

Vu que tu a posté dans la section hardware je suppose que tu pourrait lui offrir une configuration de geek pour qu'elle puisse exploser des carafes à Crysis! :lol: 

Poste dans la bonne section ! ;) 
24 Décembre 2008 12:16:25

escuse moi je suis pas doué dan l'informatique dans qu'elle section puis je posté ca ?
Contenus similaires
24 Décembre 2008 12:18:39

Doit y avoir une rubrique Santé/Amour je crois, va là-bas. ;) 

Enfin ne supprime pas ce topic on sait jamais qu'un des gars hardware ait une idée (ou plutot ait envie de donner ses idées! :lol:  )
24 Décembre 2008 12:20:46

nan je pensse j'vais supprime trop honte mdr meci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook