Votre question

Ampli marantz, ça se revend combien ?

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2004 18:25:24

slt,
Je vend un ampli marantz (voir photo), il est assez vieux. Quelqu'un m'a demandé pour combien je la vends, mais le probleme c'est que je ne sais pas combien ça vaut.
L'ampli est vieux (mais c'est de la qualité !!!!!!) et n'a meme pas une griffe, c'est ma grand mere qui le vend. C'est le model 2238b.

Il est en excellent état (voir photo), vendu avec notice.
Il y a plusieurs entrées/sorties sur la facade arrière :
-Tape 1&2 (out et in).
-Inputs (aux et mono).
-Main.
-pre.
-Antennes : AM, FM et FM 75ohm (les antennes que l'on branche sur les TV 36cm).
-Sortie casque.

Il y a 2 systems d'enceintes (4 enceintes au maxi).
Bouton GYRO-TOUCH pour la recherche de stations.

Ca vaut combien un truc comme ça ????
Merci.

Autres pages sur : ampli marantz revend combien

22 Novembre 2004 18:30:17

Un modèle comme ça (fin des années 70 j'imagine), tu n'en tireras pas (encore) un bon prix reflétant la qualité du matos. Le mieux c'est de le garder.

:-D :-P :-D :-P :-D
22 Novembre 2004 18:30:51

25€ a tout cassé au marche puce :-D :-( :-)
Contenus similaires
22 Novembre 2004 18:35:15

Citation :

tuvasbien a écrit :

Seulement ??!!
Tu ne l'a pas vu en vrai, et tu ne l'a certainement pas porté. Ca va être cher les frais de port !!!
Maintenant on ne trouve plus (ou rarement, en mettant le prix) des truc comme ça. ;-)
23 Novembre 2004 21:33:55

un gars le veux pour 75€, c'est pas assez d'apres moi. Je vais essayer de negocier.
23 Novembre 2004 21:37:46

bonsoir,
je sais pas combien tu pourras le vendre. c'est sur quand sont sortis ces ampli, il valait tres cher. j'ai un ami qui a le meme. c'est a toi de voir. 75€ ca les vaut, je pense.
@+
23 Novembre 2004 21:40:36

Citation :

zikmouche a écrit :
bonsoir,
je sais pas combien tu pourras le vendre. c'est sur quand sont sortis ces ampli, il valait tres cher.

Il a 25 ANS :eek:  :eek:  :eek:  , et on dirait qu'il est tout neuf. Faut le voir de près, c'est un monstre.
23 Novembre 2004 21:40:40

punaise fait pas de connerie!!!!!!!!!!!
garde le le plus longtemps possible et donne le a t'es fils plus tard
sa va valoir bonbon plus tard!!!
il est magnifique
regarder comment il ecrivait la marque avant!!!
moi je dit respect impose ton style .!.
23 Novembre 2004 21:43:49

Citation :

KingOfRoad a écrit :
punaise fait pas de connerie!!!!!!!!!!!
garde le le plus longtemps possible et donne le a t'es fils plus tard
sa va valoir bonbon plus tard!!!
il est magnifique
regarder comment il ecrivait la marque avant!!!
moi je dit respect impose ton style .!.

C'est vrai que j'hesite.

Ma grand mere voulait le jeter, alors je l'ai recupéré, mais j'ai pensé à le mettre dans ma chambre, branché à un lecteur DVD, et a de bonnes enceintes.
Je vais reflechir.

Et oui, elle est belle la marque :nod: :nod: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
24 Novembre 2004 15:21:48

Je le garde !
Je l'ai mis dans ma chambre, et avec le lecteur DVD, c'est genial. J'ai du remettre les enceintes de mon ancienne chaine hifi, mais je vais en acheter des autres, faut que je trouve 2 enceintes de home cinema.

Merci de m'avoir fait changer d'avis, je voulais vraiment le vendre, mais c'est increvable ces trucs là :vain:
L'ampli a 25 ans, moi 16...........
24 Novembre 2004 15:30:32

T'es pas encore mort a ce que je sache...
24 Novembre 2004 15:31:15

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
T'es pas encore mort a ce que je sache...

:hein: :hein: :hein: pourquoi ?
24 Novembre 2004 20:11:37

Citation :

tuvasbien a écrit :

Quelqu'un m'a fait une proposition à 100€, alors comme tu vois, on est loin des 25....
Mais je vais resister, je ne vais pas le vendre, le fric m'appelle, mais l'ampli m'a envouté.

Et dire que ma grand mere allait le foutre à la poubelle; je l'ai repris à la cave....
J'ai sauvé cette grosse chose de la mort :vain: :vain:
24 Novembre 2004 20:20:07

moi aussi j'ai un ampli comme ca c'est trop bien trop puissant!!!!moi c'est un technics,il a 30 ans!!! :haaa:
24 Novembre 2004 20:21:53

Citation :

Shadowbrain a écrit :
moi aussi j'ai un ampli comme ca c'est trop bien trop puissant!!!!moi c'est un technics,il a 30 ans!!! :haaa:

Et tu ne connais pas la puissance ? Car je veux acheter des nouvelles enceintes, mais la puissance n'est ecrit nul part.
24 Novembre 2004 22:06:38

Citation :

Pikachu a écrit :

Et tu ne connais pas la puissance ? Car je veux acheter des nouvelles enceintes, mais la puissance n'est ecrit nul part.

T'as qu'à télécharger Everest, lol!

:-D :-P :-D :-P :-D
24 Novembre 2004 22:13:55

ca depend de la puissance...
9 Décembre 2004 13:08:23

salut, j'espère que depuis septembre tu n'as pas fait la bétise de le vendre ! par contre si tu veux vraiment t'en séparer, on en trouve dans les environs de 70 euros.
9 Décembre 2004 13:39:01

Citation :

frederic67 a écrit :
salut, j'espère que depuis septembre tu n'as pas fait la bétise de le vendre ! par contre si tu veux vraiment t'en séparer, on en trouve dans les environs de 70 euros.

Ah nen, je l'ai encore. Je commande 2 enceintes aujourd'hui. Quand je pense que quelqu'un le voulait pour seulement 100€ :nono:
9 Décembre 2004 13:47:15

moi je le vendrais de suite a 100 euros!!!
et je m'acheterai un ampli home cinema en rajoutant 50 euros
au moins quand tu regardes un dvd t'as un son 5.1
9 Décembre 2004 13:50:12

Citation :

marcos a écrit :
moi je le vendrais de suite a 100 euros!!!
et je m'acheterai un ampli home cinema en rajoutant 50 euros
au moins quand tu regardes un dvd t'as un son 5.1

Ouai mais les amplis home cinema les moins cher sont à 200€ si on veut un truc potable. Et pis les DVD, c'est quoi ? Je connais les divx, mais pas dvd. :-D

Alors je garde mon gros ampli de 30 ans.
10 Décembre 2004 12:30:53

tres bien ! j'ai moi meme un vieux ampli marantz, je n'ai pas la réf (je suis au boulo). celui avec deux curseurs pour régler grave et aigu (certains ont meme trois curseurs) ben faut surtout pas que je le vende, un son superbe, c'est pas du denon mais c'est tout à fait correct.
4 Janvier 2005 19:58:03

Bon, j'ai eu mes enceintes. C'est nickel.

Mais, j'ai quand même envi de le vendre pour acheter celui là.
Vous en pensez quoi de la marque pionner pour un ampli ?

Mais bon, le marantz j'hésite encore à le revendre. Le seul problème qu'il a, c'est les ampoules qui ne fonctionnent plus, et le fusible que j'ai cramé (mais remplacé). A part ca va, pour un ampli de 30 ans. Il y a 30 ans, c'était de la qualité, à moins de mettre 4000€ (34 kg, 720watts de consommation, wahouuuuuu !)
15 Janvier 2005 21:43:21

Eh bien, je viens de recevoir une nouvelle proposition de 100 euros. Je pourrai acheter celui-là. Je pense que je vais le vendre.
A part les 3 ou 4 ampoules de grillées sur la facade, il est vieux, quand meme, alors 100 euros je pense que c'est un bon prix.

J'espere que j'ai raison, car c'est un beau truc, un vieux truc, un machin super lourd, mais la qualité est là !
C'est pas la fin du monde non plus si je le vends. J'aurai un ampli neuf, avec du son 5.1, et une ch'tite
télécommande...
Il a trente ans, c'est dingue, les entreprises étaient serieuses pour fabriquer des trucs comme ça il y a 30 ans, ce n'était pas du "made in china " ! :grrr: :tape: :kaola:  :kaola: 
13 Décembre 2008 22:28:55

:bounce:  un ampli marantz de cet age sa ne ce vend pas ca se garde avec de bonne enceinte pioneer annee 70 ou 80 ou des mercuriale ou des siare tu aura un son superbe et tu deviendra acro a cet sono surtout pas de jamo car trop le son est trop grave est les basse sont ecraser de plus tres facile a reparer avec un peu de jujote pour de la musique un 5.1 ces zero.
15 Juin 2014 01:55:58

C'est incroyable. Revenir 10 ans après un post sur info du net, devenu tomsguide, après une recherche sur google sur mon ampli. Je le possède toujours, et actuellement il fonctionne toujours, d'ailleurs en ce moment même il est allumé, comme très souvent. Très heureux de ne pas l'avoir vendu.
Incroyable d'avoir retrouvé mon mot de passe, sur ce site que j'ai connu tout petit, je n'en reviens pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS