Votre question

p5q pro probleme de pilotes

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2008 16:32:58

Bonjour a tous ,je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une p5qpro et j'étais tres heureux jusqu'a l'installation des pilotes :fou: 

lors du premier redemarrage on me demande d'inserer une disquette vierge,seul probleme je n'ai plus de floppy ,comment est ce que je peus contourner ce probleme ? apparement tout va bien niveau reseau et audio il a aussi installé six engine mais pas le reste ,comment faire ?

Autres pages sur : p5q pro probleme pilotes

9 Juillet 2008 16:41:50

finalement c'est juste pour le programme de mise a jour du chipset donc c normal je pense
9 Juillet 2008 19:26:11

salut
je vois pas se que tu a fait pour qu'il te demande une disquette ?
Contenus similaires
9 Juillet 2008 22:45:57

justement je n'ai rien fait à part lancer le cd d'instalation des pilotes ,j'ai choisi l' installation automatique comme je faisait avec mon ancienne carte et au premier redemarage il se met en dos me demande si "je sais plus quoi" est en 32 ou 64 bit et ensuite d'inserer une disquette .
Comme j'ai pas de floppy je fais ignorer et il bloque...

J'ai installé tout les pilotes un par un sauf celui pour la mise à jour du chipset ,peut etre qu il veut en faire une sauvegarde ,au cas ou ca plante ,avant d'y toucher.

Sinon à part ca tout tourne nikel ,j'ai juste deut desactiver le detectage de la vitesse du ventilo du cpu dans le bios ,ca m' empechait de demarrer le system car il n'est pas directement alimenté par la carte mere.
8 Septembre 2008 14:14:27

regarde si ta pas un CD insere dans le lecteur enleve le est reboot pour voir
moi aussi j'avais oublier le cd de la carte mere et sa me demande de choisir un lecteur che pas trops quoi ^^
regarde si ta un cd deja !
27 Novembre 2008 00:11:37

j'ai le même problème que toi , tu as fini par le résoudre ou pas ?

CM P5Q pro qui bloque toujours sur le choix du 32 ou du 64. Quelqu'un aurrait la solution ?
3 Décembre 2008 19:42:41

32 64 Bits ??? avec quelle OS tu est ??
10 Décembre 2008 14:00:54

salut à tous, j'ai exactement le même pb
et impossible de rebooter, même avec le cd windows : appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom (et mon clavier ne repond pas
11 Décembre 2008 09:16:36

le clavier est en USB...

Par contre j'ai du nouveau :
j'ai finalement réussi à lancer windows (déjà installé sur mon ancien disque dur). Par contre je voulais reformater le disque repartir à zéro avec le nouveau matos...
... et la, quand j'essaye de rebooter à partir du CD Rom, j'ai le meme pb : "appuyer sur une touche pour demarrer du CD-ROM" mais le clavier ne répond pas (alors qu'il fonctionne dans e bios et dans windows...)

11 Décembre 2008 23:26:34

essay avec un clavier en PS/2 pour voir deja si tu peu ou prend un adaptateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook