Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reflex numérique pour Paysage

Tags :
  • Photo
  • réflex numerique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2010 20:48:41

Bonjour, j'aimerais acheter un reflex numérique pour faire principalement de la photo de paysage (donc il me faut un objectif grand angle). Quel appareil pouvez vous me conseiller ? Pour l'instant j'ai un Bridge de Panassonic: DMC-FZ50 il est pas mal mais niveau grand angle on peut faire mieux. Merci d'avance

Autres pages sur : reflex numerique paysage

2 Mars 2010 00:00:05

Bonsoir

Cela dépend aussi de ton budget, combien tu peux mettre dans un réflex?
3 Mars 2010 12:23:47

Je me dis max 1000 euros, j'ai commencé à regarder et je me suis posé la question de ce que donnerais un 450D avec un objectif sigma
10-20mm F4-5,6 DC EX. J'ai lu sur quelque forum que les objectif sigma étaient de qualité quant au 450D il me semble que c'est un bon boitier. Qu'en pensez vous ?
Contenus similaires
3 Mars 2010 20:45:51

Oui très bon boitier, mais 1000€, tu as largement les moyens d'acheter dans une gamme un peu plus supérieur enfin ça dépend aussi maintenant si tu es novice dans le domaine....
4 Mars 2010 18:30:03

Je fais de la photo depuis assez longtemps jusque là j'avais un bridge FZ-50 de Panassonic mais il ne répond plus a mes attentes. C'est vrai qu'avec 1000 euros je pourrais acheter un meilleur boitier mais j'aimerais aussi acheter un autre objectif que le 18-55 qui est livré avec le 450D ! Pouvez vous me renseigner sur la qualité des objectif sigma ? Merci d'avance
4 Mars 2010 22:37:09

Pas mal ton appareil Jimpix, c'est ceux qui sont les plus connu grosso modosur le marché ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS