Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Détourer des photos

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2010 14:01:27

Bonjour à tous !

Je tiens une boutique en ligne et j'aimerais bien faire détourer l'illustration de mes produits ... Je n'ai pas le temps de faire le détourage moi-même vu la quantité d'images à retoucherr : plus de 200. D'autant plus que je change assez souvent mes collections, fournisseurs....

Je recherche donc une boite qui pourrait m'aider à faire ça pour un prix raisonnable ! Mon budget est assez serré !!!!

J'ai fait quelques recherches sur le net et sur les forum ... Je suis tombé sur une nouvelle boite http://detouremoi.com qui viens de se lancer. Aussi je voudrais bien savoir si parmi vous des gens ont eu recours à leurs services et ce qu'il en pensent????

Voilà

Merci

Autres pages sur : detourer photos

22 Janvier 2010 18:28:21

Bonjour

Est-ce que vous faites vous même les photos de vos produits ?

Si vous utilisez un fond uni derrière vos produits à détourer, c'est assez simple à faire.

Sinon je n'ai jamais fais appel aux services d'une boite externe, je ne savais même pas que ça existait.

Et sans vouloir me faire de la pub, si vous voulez je peux vous le faire. On peut en parler par messages privés (je suis photographe en auto-entreprise).
22 Janvier 2010 22:30:09

conconbremasque a dit :
(je suis photographe en auto-entreprise).

et elle (ou lui) me semble être ton concurrent :) 

Contenus similaires
22 Janvier 2010 22:36:03

Hum... vu le message il ne me semble pas qu'il soit photographe.
Si il l'est et qu'il ne sait pas faire de détourage... c'est qu'il y a un soucis lol
a b w Photo
22 Janvier 2010 23:44:59

conconbremasque a dit :
Hum... vu le message il ne me semble pas qu'il soit photographe.
Si il l'est et qu'il ne sait pas faire de détourage... c'est qu'il y a un soucis lol

il vient ici c'est sont seul message et il laisse un lien, c'est très probablement de la pub cachée, il est probable qu'il travail dans ou pour la société du site qu'il a mis en lien...
23 Janvier 2010 00:19:55

Ha oui, ha oui oui oui j'ai compris !
Pfff c'est naze. D'ailleurs proposer un service de détourage de photo c'est un peu naze aussi je crois.

Si on veut présenter un produit au mieux, on fait la photo au mieux.
Donc, déjà au départ on fait soit-même et on a de bonnes bases en photo.
Ou on fait faire par un photographe et il a de bonnes bases en photo.
Donc par conséquent, l'un comme l'autre n'aura pas besoin de payer un service qu'il sait faire lui-même comme un grand.

Parceque détourer un produit mal pris en photo pour faire une présentation, je crois que ça donnera un résultat plus ou moins toutpourrit !

Même Carrouf ou Leblaire fait photographier ses boites de cassoulet par des photographes pro (qui savent détourer leurs photos).

Voilà ce que j'en pense, et ce genre de publicité sous forme de tromperie, je trouve ça un peu malhonnête.
23 Janvier 2010 00:23:46

Du coup je viens d'aller sur leur site et j'ai noté ceci :

Citation :
L'équipe de management est basée en France, mais nos studios de production sont situés à l'étranger, ce qui nous permet de bénéficier de prix plus avantageux.

Bref, pour proposer moins cher, ils ont les têtes pensantes en France et ils sous-payent des gens à l'étranger parcequ'ils profitent de la possibilité de payer des gens une bouchée de pain.
J'ai toujours trouvé ce procédé nauséabond, mais le plus drôle, c'est que directement sur leur page d'acueil ils annoncent la couleur !
26 Janvier 2010 18:28:45

Ben... si tu prend ton sujet en photo devant un fond blanc, il suffit généralement d'un coup de baguette magique dans le fond de couleur uni et c'est bon. Quelques retouches si il faut mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
a b w Photo
26 Janvier 2010 21:11:58

conconbremasque a dit :
Ben... si tu prend ton sujet en photo devant un fond blanc, il suffit généralement d'un coup de baguette magique dans le fond de couleur uni et c'est bon. Quelques retouches si il faut mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

c'est très théorique ça... mais si ton objet à des zones blanches qui "chevauche" le fond tu risques d'avoir de problème ;) 
26 Janvier 2010 22:52:17

en parlant de détourage, quelqu'un peut-il essayer de me détourer la mouche poser sur mon doigt ?

merci d'avance à celui qui voudra le faire :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS