Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec support amovible

Tags :
  • Trojan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 16:35:56

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. La semaine dernière peut-être, j'ai eu un sympathique trojan que j'ai récupéré par je ne sais quelle opération du saint-esprit, et j'ai réussi à le virer par divers logiciel (Antivir, A-squarred, CCleaner, MalwareBytes, Combofix, Gmer).

J'ai été sauvé de ce trojan, malheureusement, j'ai du supprimer un dll par mégarde et je n'arrive plus à lire n'importe quel type de support amovible en USB. J'arrive à plugger une souris USB et elle fonctionne, mais lorsque je branche un DDE, il plante totalement l'ordi. En gros, on peut voir "Nouveau périphérique machin machin détecté", et après l'ordi est planté, même un Alt + Ctrl + Suppr n'y fait rien. Par contre j'ai encore accès à l'appli en cours, du genre Firefox, mais à mon avis le explorer.exe crache.

Bref, j'ai essayé tous les ports, je les ai réinstallé, j'ai essayé un truc qui s'appelle Everest mais je n'arrive pas à chopper le bon driver qui convient, mais je ne pense pas que le problème vienne de là mais plutôt du dll qui a été supprimé.

Si vous voulez des infos, j'ai Win Xp SP3 sur un Dell Inspiron 9400, mais si vous en voulez d'autres n'héistez pas !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème !!

Bonne journée à tous !

Kevain

Autres pages sur : probleme support amovible

3 Décembre 2008 13:47:44

Un petit UP !

Personne n'a déjà eu ce problème ?

A bientot
Kevin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande