Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Magasin mongalet a paris

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2008 19:43:38

bonjour, je possède un ordinateur HP pavillon a 1517.fr , et mon alimentation est instable , je voudrai des conseils sur quel magasin à mongalet aller , et quel modèle d' alim me conseiller vous pour un bon rapport qualité prix?? merci de vos réponses car c'est urgent .

Autres pages sur : magasin mongalet paris

21 Septembre 2008 20:26:56

Pour ma part, je vais à Ultra-Médi@, rue de Charenton (tout en bas de la rue Montgallet, sur la droite quand on descend).

C'est une petite boutique, mais très bien notée et avec un très bon accueil, plus proche des clients que les boutiques chinoises de Montgallet.
Bon normal, à Ultra-Médi@, la boutique est tenue par un Viet :D 

Pour ton alim, aucune idée vu que tu ne spécifies pas grand chose..
Mais essaie dans la rubrique Hardware plutôt.
21 Septembre 2008 20:47:37

merci pour le magasin , en fait mon pc s' éteinds 5 min à chaque fois que je rallume , et d' après un ami c'est l' alimentation qui est instable par rapport au voltage , effectivement j' ai à chaque fois un message d' erreur me disant que c'est l' alim qui déconne , et j' aimerai bien savoir quel modèle je pourrai prendre et surtout savoir si toutes les alim sont compatibles avec toutes les marques
Contenus similaires
21 Septembre 2008 21:26:09

Faut voir.

Si ton boitier est ATX, je te conseille une Fortron Blue Storm II ou une Forton Green Power qui sont pas mal et peu chères.
21 Septembre 2008 22:11:31

oui mon boitier est atx , merci du conseil
22 Septembre 2008 02:48:42

c'est quoi ton budget ?

as tu modifie la configuration depuis achat ?

est il encore sous garantie ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS