Votre question

Help !!! Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2008 06:17:01

Bonjour a tous ! Hier J'ai fait une Bétise :??:  Sans le faire exprès jai désinstaler Nvidia Tous c'est a dire ossi l'afichage :(  Je suis Perdu ,je ne sais pas comment faire ,jai chercher mais rien n'y fait .
J'ai un ordi portable acer aspire 7220 avec windows vista Si vous pouver m'aider Sa Me Fairait TRES PLAISIR :love:  MERCI

Autres pages sur : help nvidia

30 Août 2008 14:02:21

Dsl Mai Sa J'ai Déja Fait Plein De Fois & je ny arrive Jamais il ne sintalle as car aparamnt j nai pas tt les composant ?!!? Il me Faut Les Base d Nvidia & Si Vous Le Pouver M'indquer Les Marche A Suivre Pour L'installer Car J Ne Suis PAs Tré Doué Merci A Vous :)  Mais Aider Mo S'il Vous Plait
Contenus similaires
30 Août 2008 14:07:18

Ben donne nous le modèle de ta carte graphique
30 Août 2008 14:36:29

et t'as pas ses drivers sur un CD ?
30 Août 2008 14:40:41

Vu le model de sont portable et en cherchant sur le sit acer sont chipset et un nforce 630M. Mais j'ai pas trouver de pilot a telecharger.
a b Î Nvidia
30 Août 2008 15:05:34

fait une restauration sytstème anterieur à un point de control ;) 
31 Août 2008 23:28:14

& comment je fait une restauration du systeme antérieur a un point de control s'il te plait ?
a b Î Nvidia
1 Septembre 2008 00:56:56

demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => Restauration
2 Septembre 2008 05:43:31

Dsl mai lorsque que je fai la restauration du systeme ba sa me marque sa :
La restauration du systeme n'a pas pu se terminer.Les parametres et fichiers systeme de votre ordinateur n'on pas été modifiés
Détails :
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du systeme
2 Septembre 2008 05:58:50

Si Sa Peut Aider : & Osii Si Sa Peut Maider Merci
2 Septembre 2008 11:07:02

Va une fois dans "panneau de configuration" apres va dans "gestionnaire de péripheriques" la tu va trouver une liste de ton materiel si tu vois un "!" ou un "?" clique droit sur le nom de ce materiel apres tu trouves un truc qui dit de mettre ton pilote a jour, tu clique sur ca. meme si t'as pas de pilote windows normalement trouvera un pilote a mettre la s'il arrive a savoir ce que c'est comme materiel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS