Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imprimante hp: boite à outils

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 17:30:06

Bonjour
J e possede une imprimante hp psc 1300 depius 1 ans.
Récement j'ai voulu pour la premiere fois verifier le niveau d'encre des cartouches j'ai bien suivi le mode opératoire: paramètre /paramètre d'impression/mais quand je clic sur boite à outils de l'imprimante j'ai le sablier qui apparait puis plus rien.Si je clic sur pamètre d'imprimante j'ai ce méssage: adresse de la fonction 0x60615af1 a provoqué une erreur de protection(code d'exception 0xc0000005) certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées.
J'ai desinstalle et reinstallé mon imprimante plusieurs fois avec toujours le même problème.Sinon mon imprimante fonctionne normalement
Merci pour votre aide

Autres pages sur : imprimante boite outils

17 Août 2008 14:47:59

j'ai une imprimante lexmark ( qui ne veut plus imprimer qu'une page test en mode admininstrateur sinon rien ) et j'ai le meme type de message d'erreur lorsque je veux acceder à "option d'impression" de mon imprimante

on dirait que le probleme ne vient pas de nos imprimantes mais du systeme d'exploitation, à priori un probleme de droits à donner quelque part ( pourtant le compte de ma session a le droit d'imprimer )

si quelqu'un pouvait nous dire à quoi correspond ce type de message d'erreur
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook