Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide: récupérer les donneés d'un disque dur défaillant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2008 01:32:17

bonjour;
Voici les problèmes de mon disque dur externe défaillant...:
je souhaiterais savoir comment je puis récupérer sur mon diszque dur interne les données de mon disque dur externe qui en ce moment se montre défaillant par un tas de clap clap clap...
Mon disque dur est-il mort? est-ce trop tard pour récupérer les donneés?...
J'ai déjà essayer de récupérer ce que je peux en mode sans échec...mais hélas, toutes les photos souvenirs de famille, je n'y arrive pas....cela me rend trist car j'y avais de bon nombre de souvenirs importants à mon coeur...
Connaissez-vous une solution particulière pour récupérer ces données lorsque le dur me dit soit de le reformater ou soir qu'il y a un problème de redondance cyclique?
Aidez-moi svp; Merci amis. :sweat: 

Autres pages sur : aide recuperer donnees disque dur defaillant

30 Juillet 2008 01:35:32

le moyen le plus sure est une chambre blanche, mais bon ça coût la peau du c*l ... :/ 

regarde par ici autrement ;) 
30 Juillet 2008 01:37:48

Mon disque dur esterne est un seagate external drive usb device.
où veux-tu que je regarde Maugan_54?....
Contenus similaires
30 Juillet 2008 01:41:49

clique sur par ici (qui est en bleu alors que le reste du texte est en noir ;) )
30 Juillet 2008 02:19:21

Merci beaucoup Maugan_54, je vais essayer tout ce que tu me dis demain...enfin tantôt...j'espère qu'il y aura une solution...sinon, je suppose que je devrais considérer mon disque dur comme mort...
J'ai déjà assayer un petit programme mais il ne recherche des fichiers que sur mon disque interne et cela ne m'intéresse pas...Il faut que le programme puisse détecter tout ce qu'il peut encore sur mon disque externe....Pourvu que j'y arrive....je te tiens au courant pour la suite...Merci pour ton aide ami.
Yodarima. ;) 
30 Juillet 2008 20:17:24

Bon j'ai pu récupérer par chance des photos de famille sur mon ancien disque dur externe mais le problème persiste dans la récupération des autres fichiers. Je parviens à entrer dans le disque mais lorsque je veux faire un copier coller des dossiers sur mon disque interne, il me dit problème de redondance cyclique ou le dossier "G" doit être formater ou est illisible...donc je n'arrive pas à tout récupérer malheureusement...parfois je récupère des brides de fichiers et parfois tout se bloque sur le copier coller alors y a t il vraiment une astuce pour sauver mes fichiers ou dois-je considérer que le disque dur est mort?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS