Votre question

Message d'erreur (page bleu)

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2008 00:27:50

Salut :hello:  ,

Voilà, j'ai une page bleu qui vient de plus en plus souvent depuis 15 jours avec des numéros d'erreurs différents par moment (mon PC reboot après la page bleu). Ils peuvent venir aussi bien quand je joue que quand je suis sur internet ou encore quand je fait de la bureautique.

Voici ma config' :

- Carte mère : ASUS P5K
- Carte graphique : Sapphire HD3870 512Mo
- Processeur : Intel Core2Duo E6550 @ 2.88GHz (o\c)
- Mémoire vive : Corsair 1Go 667MHz + Kingstone 1Go 667MHz

Au début, je pensais que j'avais un de mes composants en surchauffe, j'ai donc vérifié avec PC Probe II :

Processeur (CPU) : 23°C au repos et 34°C en charge
Carte mère : 32°C au repos et 34/35 °C en charge

Je sais pas comment voir pour les autres composants, mais je ne pense pas que se soit ça car j'ai un boitier Nine Hundred avec tout les ventillots sur moyen, je peut donc éliminer cette piste.

Ne trouvant pas de solution, j'ai attendu que le problème revienne pour prendre un photo de justesse :

--- A ce stade de mon message, j'ai mon PC qui a de nouveau affiché un message d'erreur différent cette fois (0x0...8E). J'ai donc du réécrire tout! :fou:  ---

J'ai fait une analyse pour voir si je n'avais pas de virus avec Kaspersky v6 et je n'est rien trouvé.
Je n'est rien installé récemment, si ce n'est 3Dmark05 et 3Dmark06.

Que dois-je faire :??: 
Formater :??: 

Merci de me répondre assez vite, car je crois que je vais perdre patience là et il va finir à la poubelle! :fou: 

Autres pages sur : message erreur page bleu

16 Juillet 2008 00:43:48

cherche pas ca vient de la carte graphique j'avais le meme emmerde sur assassins creed sauf que moi ct un autre fichier du pilote, toi ca vient de ati3duag.dll
16 Juillet 2008 00:45:04

la solution peut etre : formate le dique dur et réinstalle le dernier pilote pour ta hd 3870 le version 8.6 du catalyst est la dernière je crois
Contenus similaires
16 Juillet 2008 00:46:25

Sauf que ma carte graphique je l'ai depuis 4 mois et j'ai jamais eu de soucis! J'ai fait tourner Crysis, Oblivion, Battlefield 2 et Counter-strike Source et jamais j'ai eu un problème comme ça! C'est que depuis 15 jours.
16 Juillet 2008 00:47:29

j'ai exactement la meme carte que toi , c'est la mono slot avec ventilo bleu ?
16 Juillet 2008 00:47:34

Citation :
la solution peut etre : formate le dique dur et réinstalle le dernier pilote pour ta hd 3870 le version 8.6 du catalyst est la dernière je crois

Je pense que je vais faire ça aussi, car là franchement je vois pas ce que je pourrais faire... :sarcastic: 
16 Juillet 2008 00:48:33

Citation :
j'ai exactement la meme carte que toi , c'est la mono slot avec ventilo bleu ?

Oé avec le ventillot bleu :D  . Si ta une Sapphire, tu as la même que moi :D  .
16 Juillet 2008 00:49:05

mais en tous cas ca vient de la carte graphique d'après le rapport d'erreur sinon ta carte c'est bein la sapphire mono slot avec ventirad bleu ?
16 Juillet 2008 00:51:11

c une mauvaise série
16 Juillet 2008 00:51:37

Citation :
mais en tous cas ca vient de la carte graphique d'après le rapport d'erreur sinon ta carte c'est bein la sapphire mono slot avec ventirad bleu ?

Mais oui!!!! C'est une Sapphire que j'ai, combien de fois je vais devoir le dire :lol:  .
16 Juillet 2008 00:51:39

moi je vais changer le ventirad pour un truc plus performant et surtout plus silencieux
16 Juillet 2008 00:52:50

nos configues sont équivalentes en plus ca serait cool qu'on se donne nos adresse msn si t'as pk j'ai aussi des emmerdes avec cette carte
16 Juillet 2008 00:53:14

Citation :
c une mauvaise série

Citation :
moi je vais changer le ventired pour un truc plus performant et surtout plus silencieux

:lol:  :lol:  :lol: 

Franchement, tu me fais trop rire toi alors :D  . Tu m'aide pas beaucoup :D  , mais qu'est-ce que je me marre alors :lol:  .
16 Juillet 2008 00:54:23

lol mais c vrai que c'est une mauvaise série je t'ai dit ce qu'il fo faire , ca devrait remarcher après
16 Juillet 2008 00:57:57

sinon avant de fromater essaie peut etre de désinstaler complètementt le pilote actuelle et de mettre le dernier pilote disponible sur le site ati , c'est le catalyst 8.6 normalement
16 Juillet 2008 01:00:37

Non t'inquiète je crois que je vais formater, parce que là mon PC devient vraiment instable :fou:  , bientôt je ne pourrais plus démarrer mon PC si ça continue comme ça. Demain je formate tout!
16 Juillet 2008 01:01:59

ok sinon dis moi comment tu passes sous crysis niveau détail et résolution car moi c bizzard
16 Juillet 2008 01:42:18

Citation :
ok sinon dis moi comment tu passes sous crysis niveau détail et résolution car moi c bizzard

Hight en 1280*1024 sans les filtres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS