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SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2007 16:46:46

A l'aide !

Salut a tous,

J'ai un énorme probleme
je suis au bout du desespoir,
je galere,
je crois que je vais suicider.

Matériel.net refuse ma carte graphique qui ne fonctionne pas sous prétexte étiquette déchirée.
voici leur message :

"Cher client,

L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.

Cordialement,
Jean-François"

Que dois je fairE ??
Merci

Autres pages sur : svp aide probleme materiel net

10 Décembre 2007 16:56:08

merci beaucoup je vois,

tu pense qu'il pourra m'aider ??
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10 Décembre 2007 17:18:26

je leur ai envoyé le mail suivant :

"J’ai vu, avec regret le message suivant sur le site de materiel.net,

« Cher client,

L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.

Cordialement,
Jean-François »

Que se passe-t-il encore ??
Ma carte est en bon état non ???

C’est la Deuxième ou Troisième fois que vous me faites payer les frais de ports pour envoyer mon produit défectueux (depuis 3 MOIS) chez vous.
Qu’est-ce que c’est que cela ???
Je n’appelle pas ça du travail sérieux et je constate une différence de traitement entre l’achat et le service après vente chez materiel.net !!

D’abord on me refuse le produit sous prétexte que le carton recouvrant l’emballage recouvrant la carte graphique (2 protections) est soit disant écrasé.
Ensuite, on me refuse le produit à cause d’une ETIQUETTE qui est déchirée ????
Si cela doit constituer une preuve que le produit sort bien de chez vous , pourquoi ne pas regarder directement dans votre base de donnée ?????

J’ai besoin de réponses et d’aide venant de vous car je désespère.
J’ai acheté cette carte chez vous il y a 6 mois et j’allais effectuer l’achat de nouveaux composants (disque durs etc ..) mais la j’avoue que la situation actuelle ne me donne pas satisfaction de vous.

J’espère trouver une solution rapide à ce problème avant que la carte graphique me soit retournée.

Je vous remercie"
10 Décembre 2007 17:31:26

a l'aide
10 Décembre 2007 18:03:19

voila leur 2e réponse,

"Cher client

Votre carte graphique nous est parvenue avec son étiquette de garantie (comportant le numéro de série) à 90% déchirée, elle ne peut donc pas être utilisée pour retourner la carte graphique chez le constructeur ou le fournisseur qui ne seront pas en mesure de l'identifier.

La carte est donc à présent considérée comme garantie puisque non reconnaissable."
24 Juin 2008 15:28:24

j'ai également des problèmes avec materiel.net et le sav de ce fameux jean francois
ils m'ont envoyé un lecteur blu ray cassé et refusent le remboursement
boycotter materiel.net !!boycotter materiel.net !! boycotter materiel.net !!


Anonyme
24 Juin 2008 15:36:10

karlmarx a dit :
j'ai également des problèmes avec materiel.net et le sav de ce fameux jean francois
ils m'ont envoyé un lecteur blu ray cassé et refusent le remboursement
boycotter materiel.net !!boycotter materiel.net !! boycotter materiel.net !!
Et pourquoi il te rembouseraient? Ils échangent, mais remboursent pas... c'est pas une oeuvre de charité.
23 Janvier 2014 19:45:47

Bonjour,

Oui je confirme jusque là depuis plusieurs année j'achetais chez matériel.net, mais depuis aujourd'hui c'est fini j'ai toujours été ravis du Service avant et après vente.
Et la j'ai eu un soucis de carte mère acheté il y a 1 an testé chez un informatitien qui me dir que les port SATA ne répondent plus, donc je demande l'échange et le SAV ne veux pas me faire marché la garantit parce que au niveau des vis de fixation il a un peu égratignure causé par les vis.
Donc je me rapproche de CYBERTEK ou je l'ai fait diagnostiqué et lui me l'échange à neuf et me fais marché la garantit MSI, donc allé comprendre la ou je l'ai acheté ça marche pas et la ou je l'ai réparé il me la reprend les yeux fermé et m'en redonne une neuve.
Donc méfiance sur matériel .net qui sont formaté et borné et un peu dans la bêtise peut être leur succès qui leur monte à la tète, pourtant depuis des années je les est toujours plébiscité mais là c'est finis après un coup comme ça il vienne de perdre un client, et j'ai fait beaucoup de commande.
Mais ça il s'en foute
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