Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug de Ipod Nano

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2007 10:10:27

Voilà depuis hier soir, mon Ipod nanon à bugé.
Je suis resté une bonne partie de la soirée à entrer des chanson sur Itunes et ensuite, j'ai synchronisé mon Ipod, jusque là tout marché parfaitement. Parcontre lorsque j'ai débranché mon Ipod pour aller me couché et en écouter les nouveau morceau, il en a lu un puis plus rien, je cliqué sur le morceau mais il ne se mettait pas en route. Ensuite je suis aller voir les images, Idem, elles ne voulaient pas s'afficher ainsi que les jeux. Je l'ai éteind puis rallumé et j'ai de nouveau selectionné un chanson et là, en plus qu'elle ne se mettait pas en route, mon Ipod à bloqué dessus alors depuis hier soir il est rersté allumé bloqué sur cette chanson.
Je suis retournée sur l'ordi et j'ai mi en route Itunes, je pensais que j'avais peut être un chance qu'il se débloque si je le synchronisé, enfin si je faisais un action dessus, et alors là et bien Itunes n'a plus voulu marché correctement. Il ne voulait pas non plus me lire les morceaux, je l'ai réinstallé, ce matin j'ai écouté une chanson et il a buger de nouveau, c'est à dire qu'il ne veut même plus se metre en route et s'afficher quand je clic dessus. Là j'ai mon Ipod à côté et bien il reste allumé avec l'affichage de la chanson, il ne se connecte même plus à mon ordinateur.
D'ailleur je vien de voir lorsque je le débranche Itunes marche finalement.
Je ne peux pas le ramener ce qui est énervant car il a été acheté en Amérique donc ... :sarcastic: 

Si vous avez une solution merci de m'en faire part je ne sais pas quoi faire !
Merci d'avance

Autres pages sur : bug ipod nano

7 Novembre 2007 10:46:41

Tu peut essayer en appuyant sur le bouton du milieu et menu en même temps et après tu le branche!
7 Novembre 2007 10:47:34

oui moi aussi ca m'a fait pareil une fois en fait quand ca s'est bloqué sur la chanson j'ai voulu moi aussi le rebrancher et le pc ne le détectait pas non plus alors je l'ai laissé se décharger et le lendemin j'ai réssayer et ca marchait ^^:p 
Contenus similaires
7 Novembre 2007 11:50:07

Merci, voilà c'est ce que je me dit, je vais le laisser se décharger ( anque de peau il met un baille avant de se vider celui là -_- )
Enfin merci beaucoup ( petit frayeur du moment ^^ )
22 Juin 2008 18:03:36

Bonjour,

mon ipode nano vidéo 8giga a un bug: il est resté figé sur l'écran pendant la lecture d'une chanson!
j'ai essayé ce qui bcp disent sur les forum a savoir : le rond central et menu en meme temps, le probleme c'est que rien ne se passe est ce qu'il y aurait une autre solution ?
merci d'avance !!
22 Juin 2008 21:56:41

je croi que les manip sont differente entre chaque ipod (generation) donc c'est normal que sa te fait rien je c'est plus la manip pour le tien mais une recherche google peu t'aider : manip bug ipod
23 Juin 2008 16:50:45

ok merci beaucoup
j'ai réussi a la débloquer entre temps car il n'avait plus de batterie j'espere que ca ne recommencera plus !!
appel a communiqué sur cette panne?
23 Juin 2008 17:08:13

sinon en même temps que tu le branche sur ton ordui, tu fait la manip des 2 boutons

et la combinéson est marque dans le guuides de démarage rapide
23 Juin 2008 21:08:12

je croit que je n'est jamais ouvert un manuel d'installation XD même pas un guide de démarrage rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS